![]() |
Aucun problème pour repayer .. comment ? ;) je n ai pas vu de lien . Juste par mail ?
|
Citation:
Regarde ici , faut contacter Anime-TE par mail . https://www.tlemcen-electronic.com/f...42&postcount=1 |
Bonjour
Je viens de l'installer sur un Dell 6320 avec Arium 1.6 64bits tout c'est bien passé il me reste à testé,, le vci a été reconnu. Merci beaucoup. |
Bonsoir à tous
quelqu un aurais le lien pour Diagbox 9.96 svp mon fichier est corrompu suite à virus et formatage il faut que je réinstalle merci |
Citation:
|
Slt avec ces mise à jours récentes de diagbox le telecodage manuel n'existe plus ??
Envoyé de mon CPH2089 en utilisant Tapatalk |
Bonjour, et très bonne année à vous ainsi qu'à vos proches.
J'ai déjà la version V9.87 et si j'ai bien compris je n'ai pas besoin d'une nouvelle licence. Comment dois je faire pour avoir la dernière ? Merci par avance. |
Salut ,
Il faut contacter Amine , tu trouveras l’adresse mail en première page . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
j'ai pris une 30éne de clés...............jamais de problèmes et réponse rapide, merci à lui.
|
Citation:
Et quand il existe ça passe pas tjrs j'ai eu le coup sur 308 il a fallu sortir une vielle version pour pouvoir le faire |
diagbox 9.96
Citation:
|
Un grand merci pour tout le boulot effectué ici,
Installation faite aujourd'hui, très simple même pour quelqu'un de novice. |
Telecodage
Bonjour à tous,
Telecodage possible en ligne sans achat d’un token ou pas ? |
Citation:
Si quelqu’un a une réponse, je suis également preneur. Merci |
Salut pas de telecodage ne ligne possible chez psa ça fonctionne avec les id service box ect..... et version officiel de diagbox .
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h54. |