![]() |
Citation:
Salut, Non pas la 9.68 mais la 9.87 https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...f1ce8738fa.jpg Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
J'ai eu la 9.96 après avoir acheté la 9.87 Je viens de l'installer et tout a l'air de fonctionner |
Merci pour le travail
|
9.96
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
après désinstallation de la version 9.87 et nettoyage il m'est impossible de lancer la version 9.96 message d'erreur }}}}}}please activate Launch!{{{{{{{{ comment résoudre ??? merci |
Citation:
Salut, Tu as refait l’activation avec la clé donné pour la 9.87? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
merci
sa marche . bonne soirée |
Problème interface
Bonjour à tous.
Voilà, j'ai installé la 9.68 et aussi mis à jour le driver, cependant il ne sait pas identifier un véhicule et après renseignements manuel du VIN aucune communication avec le véhicule. Why!? J'ai une interface 9780z5 |
Salut ,
Ce n’était pas nécessaire de faire la maj du driver . Désinstalle le et débranche et rebranche. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Ça fait plusieurs années que j'utilise diagbox. J'ai tenté de sélectionné le véhicule et de saisir le vin. Mais rien n'y fait.
Je vais essayer ce que propose Maximin. Merci a vous. Je vous tiens informé. |
Lien soft
Bonsoir,
Quelqu'un aurait le soft 9.96, afin que j'envoie mon ID plus rapîdement à AMINE? Cordfialement Merci, c'est bon on me l'a envoyé. |
Salut
Tu fais tout simplement la demande à amine |
Bon ben l'astuce de Maximin ne fonctionne pas. J'installe 9.96 et on verra
... |
diabox 9,96 installé chez moi sur un win 10 64bits, ca marche bien,
la vci a été compliquée a installée ( il a fallu installer Driver_Lexia_9.96.zip ) mais tout est bon maintenant merci Amine ;) |
salut,
quelqu'un a testé en bluetooth ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h39. |