![]() |
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je ne parvient à installer le logiciel, voici ou j'en suis. Merci de votre aide. |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
merci de votre réponse, mais je pensait qu'il fallait installé le logiciel avant d'envoyer l'id d'activation. dans la vidéo d'installation, on voit l'activation après l'installation. Merci |
Bonjour
Tu as bien fait, il faut effectivement installer, et ensuite envoyer ID d'activation. |
Bonjour, visiblement le telecodage n’est pas possible c’est bien dommage.
|
Citation:
Salut, Ca a deja été dit.le telecodage est possible dans certains cas mais pas tout le temps. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci pour ta réponse. J’ai posé la question quelques messages plus haut et on m’a répondu que c’était possible |
Salut,
Encore un bon... |
Citation:
|
Bonsoir,
Je pense qu'il parlait de vous... Cela a été dit tellement de fois, que je pense que les réponses que vous avez obtenues étaient "ironiques" Je ne cautionne pas vraiment, mais... Cdtl |
Citation:
Ça a été dit peut être tellement de fois depuis la création du poste, mais je me suis dit que ça a évolué. Après visiblement la personne n’a trouvé que ça à répondre... (très constructive). |
Bonjour,
C'est juste que il y en a marre de répéter tout le temps la même chose. Tu es inscris sur le forum depuis 8 ans et en résumé: grattage sur grattage. Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Merci pour ton intervention très constructive aussi.. le forum a bien changé depuis 8 ans justement.
Sinon je joue pas de la guitare pour gratter . J’arrête de pourrir le poste, car c’est pas comme ça qu’on récompense les gens qui ont bossé justement. |
Pourquoi tant de haine.......
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
salut amine merci de ton aide
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h31. |
|