![]() |
|
salut dite moi est ce que on peut faire la remise a zéro d réservoir adblue
|
Citation:
avec le soft officiel de la marque PSA, ce serait dommage... |
parce que j'ai essayé sur Berlingo ... 2014 voyant urea toujoürs allumé
|
bonjour, je viens de passez commande au prés de amine, je vous donnerai mon avis sur set dernier mis a jour, pour le prix 50 euro c'est très très raisonnable merci a vous .
|
Citation:
|
bonjour a bon , même si il y avait ne autre panne je devrais faire la remise a zéro du Voyant UREA , n'est pas pas
|
Citation:
oui tu peux remettre le niveau avec diagbox c'est dans vidange remplissage purge, mais si tu as un autre probleme voyant clignotant + defaut moteur alors ouvre un post dans la section diagnostique PSA @ |
Citation:
Comme le dit gary89 tu as sûrement un autre défaut. Fait un diag releve tes codes defaut et si dans tout ce beau forum tu ne trouves pas de solution alors ouvre un post. Car ce post ci est réservé au diagbox, maj, installation etc... Ce n'est qu'un conseil. Dans ce forum chaque chose à sa place. En espérant t'avoir aidé Cdt |
|
Jphp
Désolé j'avais pas vu ta réponse ou du moins tu l'as posté pendant que j'écrivais |
Citation:
|
d'accord passé un bon week end
|
bonjour, déjà merci pour toutes l’équipes et a amine bon travail réactive vraiment chapeau version très rapide elle marche très bien .
retour d’expérience : je suis partie sur installation neuf Windows 7 32 bit , pour win defender j'ai tous désactiver le par feu aussi mais quant je lance le exécutable tous et en ver sauf defender j'ai tous essayer rien n'affaire alors j'ai décide de lancer l'installation tous ce déroule bien, après 2 jour quant je reçoit ma clé je l'active , le programe ce lance message d'erreur : psaAgent.exe a cesser de fonctionner Psalance.exe a cesser de fonctionner DCCRunPluginServiceEX.exe a cesser de fonctionner j'ai vue que y as d'autre personne qui on u le même souci mais pas de solution pour le moment , je les teste sur une 3008 , c5 , 2008 ça marche nikel . si un jour en trouve la solution pour ce problème c'est bien après c'est pas trop gênant . et pour termine Salutation a toutes les personnes qui on travailler sur set version bon travail , installation très simple bravo bravo |
Salut,
je suis en pleine installation, ca me dit fichier DLL manquant VCRUTIME140.DLL MSVCP140.DLL En allant sur system32 c'est 2 dll sont bien présent. Je n'ai pas encore activé DB |
J'me reponds à moi meme ça pourra en aider d'autre , faut bien lire tout en detail, bien installer VC++ 86 et non 64 meme si on tourne en 64
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h34. |
|