![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Je possède un PC avec Windows 10 familial En 64 bits J.ai acheter un logiciel vcds vag com HQ V2 + le logiciel etka 8.1 de chez germandiag J'ai installé vcds .sans problème Mais pour etka 8.1 impossible de l'ouvrir ( à l'installation je n'avais que la langue russe ) Depuis le bureau . Rien ne se passe !!!! J'ai bien désactivé l'anti virus Windows Est ce que quelqun a une solution ou une version française plus récente avec tuto installation ? Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 6 840 Times in 1 191 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
Il faut installer la version etka 8.3 ou la 8.5, ta version elle un peu ancienne.
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut
Serait il possible d'avoir un lien de téléchargement d etka 8.3 ou 8.5 Il n'y a aucun SAV sur GERMANDIAG Personne ne me répond. Je suis dans une impasse Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
salut desolé j ai pas ca en stock ou en acrhive , mais ca reste des logiciel de plus en plus dur a trouver , ce qui les ont essaye de les monetiser , sur certains site
desolé bon courage pour ta recherche , n hesite a les partager si tu les recoit , pour en faire profiter les potes du forum TE |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
aide installation etka 8.1 version 2020 | damien6z | Informatique | 5 | 22/10/2021 19h50 |
ETKA 1.2017 avec tuto d'installation (Torrent) | mod-files.com | Logiciel & autres documentations général | 9 | 10/11/2020 19h55 |
aide pour un probleme etka 8.1 | boukrama | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 0 | 03/01/2020 18h09 |