![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous.
J'ai récemment repris les études et suis en licence pro systèmes embarquées automobile. J'ai un projet tutoré à effectuer qui est de faire communiquer une tablette android via un système Arduino ( carte UNO + carte CAN-BUS Shield + carte Bluetooth ) afin de récupérer les données d'un fauteuil à mémoire de position sur une C6 citroën. J'ai besoin de votre aide car je suis bloqué dès le début, je n'arrive pas à trouver le code pour envoyer et recevoir des trames ( J'ai les messagerie peugeot pour les ID ). Je peux me connecter avec un programme que j'ai eu en installant les librairies, mais je ne sais pas comment mettre un bit à 1 par exemple pour allumer le voyant des phares ( là je suis connecté directement sur le combiné avec ma carte BUS-CAN ). Si une personne charitable pouvait me donner des liens ou trouver des lignes de codes ou m'en fournir directement ce serait vraiment super. un grand merci d'avance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir
Voici quelques liens qui peuvent peut-être t’être utile ? |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to kalico67 For This Useful Post: | ElTurco (07/12/2019), mahfoud lichani (17/11/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Arduino et l'automobile | samigravano | Electronique | 1 | 12/04/2013 20h31 |