![]() |
slm amine je vais partir au bled bientôt inchallah et si jai un peut de temps je passerai te voir a la boutique a tounane pour une mise a jour multidiag 2015
|
@amor89
Mrehba bik |
J'attend toujours une licence valide.
|
Salut donc 1 activation égale 1 pc et si le pc claqué bas faut repayer c est ça en gros crdl
|
Citation:
c'est ce que je cherche a savoir aussi, je ne sais pas si r1lef a une réponse pour ça ??? |
Lol je vais attendre que AMINE le crack ça sera plus simple crdl
|
Citation:
Autrement je suis en attente des premières activations donc standby pour l'instant .... Je vous tiens informé les amis .... |
en tout cas le sujet sera suivi de pres!!!
|
J'ai eu le l'activation et pour l'instant a part la bonne stabilité jai pas remarqué un changement notable
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
effectivement je n'ai pas remarqué grand chose de notable non plus mais si on regarde les mises à jour 2014 et 2013 y'a quand même quelques lignes ....
http://www.carradio.sk/download/nyo4...hronology.html |
En ts cas beaucoup moin de b3ug que le 2012 .
Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk |
Salut les amis j espere qu il sera plus stable que le 2012 qui met longtemps a s ouvrir dans lequel il manque pas mal de choses . Mais mon bon Nyo reste quand même une référence , merci à luisandre . On suit ca de près !!
|
Le soft de Luis est compressé, j'arrive pas a l'unpacker ,j'ai juste trouvé OEP c'est 00ABF306
On verra ce que Amine peux faire pour ça |
Bonjour, des nouvelles de Ecuserver.net ?
|
Salut
Pas la peine de s'emballer, Luis termine la version 2015 en ce moment ! A+ Maitresox |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h03. |