![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà deux licence Amine
a toi de jouer C'est une façon de se vanger de celui qui as cracké ton soft lol |
Salut bouzi002
Tu devrais regarder la réponse de Luis concernant ces licences ! |
Bonsoir a tous
Je suis très heureux que ce grand LuisAndre se manifeste sur T-E car des softs de lui on en possède beaucoup,c'est une grande personne que je respect personnellement pour l'avoir encore une foi lu de nombreuses fois ailleurs ;) Notre ami bouzi002 n'a fait qu'une pointe d'humour,ça n'est vraiment pas méchant de sa part et je suis sur qu'il admire LuisAndre autant que nous ;) Bienvenu à toi LuisAndre :hail: angels59 Good evening everyone I am very happy that this great Luisandre appears on TE softs him because we have many, this is a great person I respect personally to the faith still have read it many times elsewhere) Our friend bouzi002 made only of humor, it's really not bad on his part and I'm sure he admires Luisandre much as we;) Welcome to you Luisandre :hail: angels59 |
Salut les amis,
Eu respeito muito LuisAndre, muito poderoso. :hail: |
Pour ceux qui ne veulent pas attendre .. NYO4 2015 Même conditions : http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=43548&highlight=NYO4+2014POST #2 |
salut ts , je pense que ces activations au nom de ! qui n'est pas present en plus !! n'ont rien a faire sur ce forum !!
donc closed !! @++ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h03. |