![]() |
![]() |
#46 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
1. GarageScore •Description : Spécifiquement conçu pour les garages automobiles. Il permet de gérer les factures, devis, plannings d’intervention, gestion des clients et des retours d’expérience client. •Avantages : Simple d’utilisation, adapté au secteur automobile. •Inconvénients : Coût mensuel, dépend du nombre de fonctionnalités. •Site web : garagescore.com 2. EBP Garage •Description : Logiciel de gestion commerciale complet conçu pour les garages. Il permet de créer des devis, des factures, suivre les réparations et gérer les stocks. •Avantages : Logiciel très complet, bonne réputation, formation disponible. •Inconvénients : Plus complexe à prendre en main et coûteux par rapport à d’autres solutions. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#47 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 8 ![]() |
![]()
Salut Remyar
J'ai joué un peu avec ton logiciel, c'est du très bon boulot. Pour moi, au niveau du calendrier et prise de rendez vous, il faudrait pouvoir choisir les couleurs pour les différents rendez vous, sinon tout en bleu, on ne s'y retrouve pas. Pour les devis, il faudrait que l'on puisse modifier comme on veux la position des différentes lignes, si t'as oublié une main d'oeuvre par exemple, qu'on puisse la remonter ou l'on veux. Il faudrait aussi avoir dans ton menu, un dossier pour les descriptions des opérations, par exemple, remplacement injecteur sans qu'il n'y ai de temps ou de montant, juste la description. Sinon je vais continuer à l'essayer et te faire d'autres retours mais c'est un excellent début. |
![]() |
![]() |
![]() |
#48 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
Pour les lignes dans un devis, ça devrait être faisable. par contre, j'ai du mal a comprend le dernier retour sur les descriptions. c'est pour les rajouter dans un devis ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Débutant
![]()
salut a tous
je propose acces logiciel atelio doc si quelqu'un a besoin pour entraide bien sur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 991 Times in 914 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#52 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2009
Thanked 1 689 Times in 751 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bjr et sinon en reponse a la future baisse des seuils de tva pour les micros
quelles solutions ? a part des logiciels pour garages consequents? si y en a ici qui sont dans ce cas quelles solutions vont ils utiliser? merci merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#53 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Salut,
Pour apporter ma petite contribution, moi j'utilise un logiciel en ligne qui permet de gérer tout ce qui est formulaires CERFA au moment de la vente d'un véhicule, et une chose importante c'est qu'il sert aussi de livre de police, d'autres fonctions sympa c'est de pouvoir publier des annonces sur plusieurs plateformes rapidement (Leboncoin, Lacentrale) et il y a un site web fourni que l'on peut modifier à notre guise et sur lequel sont publiés les véhicules en vente. Par contre niveau tarif c'est un abonnement mensuel, faut je regarde à combien ça revient exactement. |
![]() |
![]() |
![]() |
#54 |
Débutant
![]()
Bonjour,
Je recherche un logiciel de facturation/devis/stock etc pour ma boutique de pièce détachée auto. Quel logiciel me conseillez-vous ? On m’a parlé de SYSTEM WONE Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#56 |
Débutant
![]()
Oui pourquoi pas je t’avouerai ne pas m’y connaître
Mais j’aimerais bien un peu plus d’informations et le coût que ça pourrait me faire |
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
Membre Non Confirmé
![]()
Mes clients utilisent gad-garage :
Boutique | Logiciel Garage |
![]() |
![]() |
![]() |
#58 |
Débutant T-E
![]()
peut etre que je peux travailler le mien pour avoir une partie gestion de stock
|
![]() |
![]() |
![]() |
#59 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 991 Times in 914 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai fais ceci comme exemple :
Besoin service Website ? Amateur de paintball ? qui s’adapte tres bien pour une boutique auto , avec gestion de stock , bL facture etc ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#60 |
Membre Non Confirmé
![]()
Attention au nouvelle norme de facturation électronique
pour ma part je te conseille myFacturation (MY.Facturation | Logiciel de Facturation Gratuit, Simple et Complet, pour TPE-PME et Entrepreneurs) une version gratuite compatible facturation électronique fait déjà pas mal de chose. sinon tu as Odoo, mais plus complexe à paramétrer. pour Henrrii , la facturation électronique sera payante. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Logiciel facturation | gary89 | Logiciel | 18 | 08/11/2024 09h58 |
logiciel Gad Garage | chevrolet53 | Logiciel & autres documentations général | 54 | 04/01/2022 22h51 |
logiciel gad garage | zouaoui mohamed | Logiciel & autres documentations général | 1 | 12/09/2021 19h32 |
logiciel facturation ciel | martinn | Café du forum | 7 | 30/03/2021 20h17 |
logiciel gratuit facturation et autre pour garage auto moto | lox | Logiciel | 8 | 10/05/2016 03h48 |