![]() |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous.
C3 1.5 BlueHDI 2019. Je me lance dans l'approche en mode slave pour LR/RW d'une ECU MD1SC003 non protégée pour moi même. FoxFlash J'ai extrait le fichier All ,Eeprom, IntFl. J'ai le fichier All modifié pour Adblue Off. Mon doute porte sur l'Eeprom virtuelle détectée dans WinOLS. Je pense qu''elle doit être réécrite à chaque coupure du contact. Ma question porte sur la procédure d'écriture. - Pousser le fichier All.mod et écraser ensuite l'Eeprom avec une sauvegarde lors du dernier démontage de l'ECU pour éviter un risque d'Immo. - Refaire une demande de Off que sur le fichier IntFl - Demander un IMMO off en plus du Off Adblue. Hors ne rien faire merci d'avance pour vos réponse et encouragements. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 008 Times in 1 471 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Pourquoi travaillé sur le fichier ALL ? Fait ce que tu doit faire uniquement sur la parti IntFLASH , tu n'auras pas de soucis de ce type. @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci pour le retour.
Je vais refaire une demande sur le flash. Pour information on peut séparer facilement les 2 fichiers d'un All ? Si besoin qui fait du chip-tuning, rémunérer bien sûr, uniquement pour du Off voir E85. Autant faire travailler nos professionnels. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 2 609 Times in 983 Posts
Pouvoir de réputation: 37 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Fait travailler Mod-files pour les fichiers ils sont très sérieux et rapide |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tech-auto For This Useful Post: | zingilingiling (05/11/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
dans, fichier, leeprom, pour, sur |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Taille des fichiers dans winols | turbofan | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 6 | 05/11/2024 08h54 |
Comment dessouder l'eeprom dans le bsi d'une peugeot 207?? | didi_du_93000 | Compteur kilométrique | 30 | 02/11/2023 16h56 |
Comparaison 2 fichiers dans winols | killaone | Chiptuning | 2 | 21/03/2023 11h03 |
[TuTo Emplacement PIN] Dans l'EEprom! | MecaTech | Transponder, code pin | 8 | 21/11/2021 02h54 |
ou est l'eeprom dans la BSI d'une 308 de 2008 ? | jimphelp | Compteur kilométrique | 5 | 14/04/2013 19h44 |