![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut ,
J'ai mon PC qui carbure a fond à 100% , je peux cuire des merguez dessus. Vous utilisé quoi comme anti virus pour faire le ménage ? Actuellement j'ai Défender de Windows, si je peu lui donner un coup de main pour faire le nécessaire. Merci d'avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 1 ![]() |
![]()
j'utilise eset antivirus depuis longtemps, et je suis tranquille pour griller les moustiques..
Au besoin, tu peux télécharger une version 30 jours gratos fonctionnelle sur leur site pour éradiquer les bestioles dérangeantes. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to dylandu54 For This Useful Post: | autodiagauto (23/07/2025), zingilingiling (23/07/2025) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 2 224 Times in 1 076 Posts
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le mieux est de look tout manuelllement , service , etc , tout se qui consomme tu vire ! surtout depuis win 10/11 , ya X merde qui bouffe pour rien !!!!!!!!!!!
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to kis2a For This Useful Post: | transitforum (24/07/2025), zingilingiling (23/07/2025) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 031 Times in 1 482 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Probleme normalement résolu.
J'ai eu un virus de type virus.exe ( copie les exécutable ) J'ai résolus avec ce qui suit: |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to zingilingiling For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
sinon tu fait une recherche KVRT.exe (Kaspersky Virus Removal Tool) tu télécharge et tu lance, tu as des options pour les scan fonctionne pas mal et gratuit il détecte synapstic et beaucoup d'autre avec option de nettoyage et les risques indique aussi les risques |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to yanp55 For This Useful Post: | zingilingiling (25/07/2025) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 1 608 Times in 726 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour si tu es sous windows 10. Tu peux utiliser un utilitaire Microsoft intégré qui fonctionne pas mal.
Tu fais windows+R et tu tape MRT. Tu lances le scan en complet ça devrait t'aider normalement. Après tu peux utiliser des outils complémentaires comme adwcleaner et rogkiller ça aide bien aussi. Au delà de ça si le souci persiste format tu gagneras du temps et tu repartiras sur une bonne base. |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to pimo For This Useful Post: |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
et si c'est une machine qui sert avec certains soft penser a excluse les executables des soft en question de la detection, sinon faudra tout reinstaller
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to dylandu54 For This Useful Post: | kis2a (25/07/2025), zingilingiling (25/07/2025) |
![]() |
#8 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
enfin vérifier au cas par cas.... c'est ce que je voulais dire. Faire aussi attention au registre avec ccleaner et cie, des fois ça retire des clé utiles..... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
avec kvrt a la fin du scan tu as le choix ignorer, quarantaine ou delete ou réparer c'est ça qui est bien. donc suivant le type malware sans risque ou virus tu as des options, mais en principe les virus c'est delete d'office a moins que la réparation soit active. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 | |
Membre accro
![]() Citation:
oui on c compris , un pc diag ces antiviruse / defender off perso maintenant si ces un pc maison , ces pas pareil ( sauf si tu utilise linux ![]() fuck winDAUBE !!!!!!!!!!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
antivirus, faire, jai, pour, lequel |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
pour ceux qui ont déja testé lequel est meilleur XDIAG PRO ou XPRO5 | kad31 | Vente, Achat, Echange | 5 | 05/11/2023 10h56 |
Probleme a cause de l'antivirus mes softs ne s'ouvre plus merci a vous pour l'aide | pouettedu76 | Informatique | 42 | 25/12/2017 21h48 |
Conseil pour programmateur lequel prendre ? | jr59 | Programmeur de chip | 10 | 27/09/2013 18h04 |
Lequel Kwp2000, Bdm, Ghaletto, MPPS ... choisir pour une Lexus RX300 | kilog | Flasheur de calculateur | 2 | 06/02/2012 20h13 |