![]() |
|
Citation:
|
qui a testé clear crash airbag clio3 et clio 4 ? ça fonctionne ? merci du retour
|
ca marche a moins que Clip te donnes calculateur a changer
|
Clip me donne toujours à remplacer après un crash non ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Clip ne donne pas toujours calculateur a remplacer. Quand ca arrive, il est possible d'effacer crash data avec Renolink.
|
Citation:
|
Il fait les clear sur clio2 !? ......ptdr
|
non sur clio2
|
Citation:
Regarde la reponse est sur le poste je viens de relire Nowen et regarde copier coller :ballchain: Citation:
@+ l'amis a tres bientot |
oui pouettedu76 prend surtout le temps de lire le mien de message donc je répète pour toi après un choc sur renault le can clip marque toujours calculateur a remplacer donc si il n'est pas a remplacer je ne vois pas l’intérêt de faire un clear merci de prendre le temps de me lire merci pouettedu76
|
Pour ma part j'ai pas trop envie de casser qui que ce soit mais j'ai jamais eut de ma vie un crash renault dont le calculo me sort pas calculateur a remplacer c pas du vag lol sinon faut renommer clear crash par clear dtc non ? En fait c un raccourci de certaines fonctions ddt2000 avec un rpe integré c ca ? Et pour le virgin dae j'en fait pas mal faut renommer par clear immo code car c impossible de le remettre en vierge par obd du moins d'apres ce que je sais apres si ya qq1 qui fait ca par obd et clear crash par obd quil me fasse signe jsui preneur direct lol
Citation:
Carprog 45€ ca passe lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Clio4 par obd ? Stephane timagines ? Spc560 ca viendra peut etre en 2026 lol
Salutation
Je te sent chaud bouillant mon yves... Bon moi je suis toutes vos infos depuis le début mais ça part dans tous les sens et il n'y a rient de concret qui en ressort Merci pouettedu76 pour ton travail de comercial mais la ont rentre dans la technique . Il serait intéressant d avoir les informations sur le programme directement de gaby A savoir ce qu'il fait exactement et ce qu'il ne fait pas . Certains menbres n'ont pas forcément l oseilles a investir dans un logiciel qui ne leurs servira a rient . Ceci dit j ais contacter gaby pour sont programme si réellement il est fonctionnel j en ferait l éloge si ce n est pas le cas je le dirait aussi En tout cas merci a lui pour sont travail Stephane |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40. |
|