![]() |
|
bon voila je fais un retour sur megane 3 le logiciel est impressionnant il a l'air d'avoir la capacité de DDT2000 mais en plus facile a utiliser il fait aussi dacia ainsi que la mercedes w176 w205 sa devrait être très prometteur beaucoup d'option cool pour codage pièces d'occasion voila
|
Une prochaine serie de 5 acheteur mini bientot peut etre ?
|
Citation:
Bonjour Jah83 tu veut être dans la liste de la série de 5 pour le soft c'est bien sa ? Si c'est le cas confirme le comme sa on vois combient il y a de personne et tu sera dans la liste . Bonne journée @+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut dit moi je serais intrssé pour achat groupé
|
Citation:
Bonjour Nasisamy si tu et vraiment intéresser commence par déjà commander la sonde le liens et sur le poste et patiente un petit peu le temps de savoir si le nombre de 5 personne et acquis quand tu reçois ton interface contacte moi par mp je te donnerais la marche a suivre pour la suite cordialement Bon week end @+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ps: le plus important désolez je te met dans la liste et je vais voir sur les autre forum pour voir combient de membres au total et je t'enverrais un mp pour te le dire celui qui et intéresser envoyer moi un mp ou faire le savoir a Gabi pour que l'on puisse savoir le nombre de perssonnes
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour pouette
C'est fait Mon interface et activer Le soft installer J'attend des renault qui passe sous la main Et je fait des retoure Merci a toi et a gabi Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
salut mecanodiag93 tu va voir il est terrible tu peux coder les calculo donc beaucoup d’intérêt pour les pièces d'occasion voir plus prend ton temps si tu connait DDT2000 tu verra c'est pareil en plus simple
|
Citation:
Mecanodiag93 CONTENT pour toi encore 1 qui va faire mumuse avec :14: Citation:
Bon week end a vous et reviens Mecanodiag93 :33:pour nous dire se que tu pence de se soft et meme si tu peut faire des capture d'ecrans pour que les autres membres puissent voir sa sera top @+ |
Re - a Tous le monde juste pour info pour pouvoir faire l'acquisistion du soft pour le pris d'achats grouper il manque 2 membres si l'un de vous et interesser faites le savoir sur le poste ou envoyer moi un mp .
Sur se forum j'ai mis : nasisamy qui a fait la commande de son interface et 2 autres membres qui sont inscrit sur un autres forum donc bon week end a tous et faites le savoir si vous etes interesser merci a vous cordialement |
Salut
Je vais prendre le soft aussi , tu me dira comment régler en MP. Merci :) |
Citation:
|
Citation:
Inscrit moi svp pour acheter le soft je vais commander l´interface la semaine prochaine. Puis je faire le paiement via paypal? |
Citation:
|
Ah mince j ai loupeŕ le train... Bon bah je prendrai le suivant. A moins qu il puisse faire pour plus que 5 aussi
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h40. |
|