![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#91 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: février 2015
Thanked 3 268 Times in 1 244 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
De rien je suis du même avis que toi mes je ne l'ai pas encore explorer bien comme il faut je vais essayer de voir pour le faire sur une megane 2 phase 2 car sur celle de la haut c'est une phase 1 et comme je ne connais ni le ddt2000 ni renolink je préfère allez doucement pour ne pas faire de bêtise avec ma voiture et oui Gabi va y' activer ta sonde via teamwivers et après sa tu pourra t'amuser avec .
Bonne soirée et bon week end @+ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#92 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci cher ami
une question ?? une fois Gabi va m' activer ma sonde je peut le réinstaller sur d'autre pc ??
![]() |
#93 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Logiquement oui mes je ne sais pas comment faire je vais lui demander demain et faire l'essaye et je reviendrais sur le poste car moi et l'informatique se n'ai pas trop mon trucs @+ Mecanodiag93
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
#94 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci frere
normalement oui car lui il va activer la sonde pour quelle fonctionne avec le soft , mas le soft dans ce cas la logiquement oui merci et trés bonne soirée et bon wek-end
![]() |
#95 |
Membre attaché
Thanked 1 837 Times in 206 Posts
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@mecanodiag93 tu peux le copier sur n'importe quel ordinateur, il va marcher seulememt avec ta sonde.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#96 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Thanked 1 090 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut bon voila j'ai reçu mon cable j'ai demandé l'activation aujourd'hui en moins de 5 minutes le problème a ete reglé merci a gabigafu pour sa réactivité sa gentillesse un bon gars bon demain je vous donne des nouvelles des que je croise une renault je l'éclate lol
|
![]() |
![]() |
![]() |
#97 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 652 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Les Renault vont fumées a Marseille
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#98 | |
Genious T-E
![]() Citation:
djembe040 Il ma autauriser a mettre son pseudo ici , donc au total 4 membres interesser pour l'achats grouper pour le soft il en manque 1 bonne journée a tous @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#99 |
Membre attaché
Thanked 1 837 Times in 206 Posts
Pouvoir de réputation: 43 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
@yvespapou : on t'attend avec des impressions et aussi avec des screenshots
|
![]() |
![]() |
![]() |
#100 |
Genious T-E
![]()
Re- a tous bon c'est bon un 5eme membres pour l'achat grouper- Lemoutelerouge
maintenant reste plus qu'a voir pour le reglement avec Gabi car Lemoutelerouge pourra faire le reglement la semaine prochaine donc maintenant à vous de vous mettre en accord pour la date d'achat du soft bonne journée @+ Ps : Et revenez sur le poste pour dire se que vous penser du soft ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#101 |
Membre attaché
![]()
Bonjour les gars
merci a toi pouette mon interface je la reçois dans la semaine je ne sait pas comment on vas s’organisé pour l'achat groupé, tout le groupe a commander LES interface ?? ci gabi connais le groupe de 5 , une fois chacun de nous reçois son interface ,il passe au payement de l'instale , vous penser quoi?
![]() |
#102 | |
Genious T-E
![]() Citation:
![]() Apres pour le payement se que tu dit se n'ai pas une mauvaise idée ![]() ![]() Bonne journée @ + et a tres bientot |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#103 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2009
Thanked 1 090 Times in 282 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut j'ai fais un essai sur megane 3 vite fait j'avais pas trop le temps sa a l'air pas mal demain j'essai sur clio 3 je vous en direz plus a demain sur TE
|
![]() |
![]() |
![]() |
#104 | |
Genious T-E
![]() Citation:
![]() Merci de ta comprehension bonne soirée à demain ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#105 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, je viens de recevoir mon interface, je pense suivre la méme procédure faite par Yvespapou.Au fait ta un lien pour le soft ddt2000 ou Gabi s'occupe de tous?
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Abs/esp calculator | diagprog | ABS, ESP, DSC | 117 | 20/11/2022 16h30 |
Abs esp calculator | kevin22 | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 05/06/2015 14h09 |
PSA pin calculator | diagnosis29 | Transponder, code pin | 12 | 27/06/2014 12h11 |
psa calculator | nacerweb | Transponder, code pin | 0 | 18/01/2013 21h34 |