![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 539 Times in 517 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
je recherche un logiciel referencement site internet . merci cordialement
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 289 Times in 1 237 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut mon amis
Qu es ce que tu entend par logiciel referencement? Merci
The Following 2 Users Say Thank You to DIAGSYSTEM25 For This Useful Post: | electronico (07/03/2019), television (07/03/2019) |
![]() |
#3 |
Membre accro
Thanked 1 178 Times in 625 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut télévision si tu veux référencement passe via Google c'est pas très chère et des fois tu peux gagner des bon gratuits
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to tico For This Useful Post: | television (07/03/2019), WJon (08/03/2019) |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Bonjour
Le meilleur moyen de faire du référencement c'est a la mains, pas de soft Il faut trouver les mots clé que tu veut mettre et les coller sur les bonnes pages. C'est un travail, mais après cela marche. Dit moi sur quelle logiciel ton site était créer peut être que je peut t'aider Angoulême |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to angoul For This Useful Post: |
![]() |
#5 | ||
Membre accro
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
SALUT
AVEC WordPress.. MERCI CDL ---------- Post added at 18h50 ---------- Previous post was at 18h49 ---------- Citation:
cdl ---------- Post added at 18h51 ---------- Previous post was at 18h50 ---------- Citation:
il y des logiciel de reference sur le net !! cdl
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 289 Times in 1 237 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Rien compris dites moi sa sert a quoi au juste...
Merci de m expliqué....
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 1 358 Times in 648 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello,
Avec WordPress, ça se fait tout seul, juste des cases à cocher dans le panneau d'admin. Je te précise ça plus tard, je dois bouger.
The Following 2 Users Say Thank You to electronico For This Useful Post: | martinn (07/03/2019), television (08/03/2019) |
![]() |
#8 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
diagsystem25 : enfait en gros le referencement permet d etre dans les premier liens en tapant sur google admettons tu cherche un vendeur de bureau artisanale sur lyon quand tu tape bureau artisanal lyon tu tombe dans les premier de la liste google. le referencement en achetant permet d ameliorer le referencement par exemple admettons tu achete bureauartisanallyon.com en gros si tu cree une eboutique et que tu veux faire simple tu va pas te prendre la tete avec un site web en "html" tu va utilise des alternatives comme wordpress |
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to martinn For This Useful Post: | DIAGSYSTEM25 (08/03/2019), television (08/03/2019) |
![]() |
#9 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 652 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salutation WordPress est un éditeur de site pas un logiciel de seo qui comme dit plus haut ce fait a la mains ou tu fait ton Référencement en sea et la tu paye a notre chère google préférer
les robot de google identifie des mots clef dans tes phrases l ideal est d avoir du texte minimum 500 mots part pages avec un mots clefs dans le contenue si tu utilise trop de mots clef dans le même texte d une phrase les robot de google le reconnaisse et tu est black-lister direct important aussi pour le référencement ce sont les metatext ne pas oublier de passer en https google aime bien ca sécurise lol enfin bref c est du taf de fourmi tu as plein d outil pour t aider a valider tes mots clef mais c est a toi de les trouvées sachant que si tu a 1000 clique part mois sur le mot garage tu peut oublier les trois première page sachant qu un internaute ne lie que les 5 premières annonce de la première page les lien hypertexte dans ton site aussi sont important ca montre a google que tu sait de quoi tu parle ect... Dernière modification par stephane ; 07/03/2019 à 23h09. |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post: | jah83 (08/03/2019), klif26 (08/03/2019), television (08/03/2019), tico (08/03/2019), WJon (02/12/2020) |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 652 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oups désoler si j ais été trop long....c est ma passion depuis plusieurs années
pas forcement celle du forum ........ ---------- Post added at 00h42 ---------- Previous post was at 00h32 ---------- allez c est plus fort que moi j en rajoute une couche sur ton site fait une page blog et met la a jours au moins une fois part mois ca montre au robot de google qu il y a des nouveautés sur ton site et il ré évalue ta position il y a aussi les site de référence que tu peut citer comme Wikipedia les impos Larousse ect......en faite toutes les institutions qui pour google font références bon j arrête las mon monologue lol |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to stephane For This Useful Post: | jah83 (08/03/2019), klif26 (08/03/2019), television (08/03/2019), tico (08/03/2019), WJon (02/12/2020) |
![]() |
#11 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 1 358 Times in 648 Posts
Pouvoir de réputation: 21 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il y a pleins de plugins SEO (search engine optimisation) pour WordPress.
Moi je fais pas de SEA (Search Engine Advertisment), comme dit Stéphane : tu payes pour être dans les premiers résultats de recherche, et c'est terminé dès que tu arrêtes de payer...
The Following 2 Users Say Thank You to electronico For This Useful Post: | klif26 (08/03/2019), television (08/03/2019) |
![]() |
#12 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
franchement IONOS sont trés bien et pas chére 10 $euro par mois
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to kdo75 For This Useful Post: |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Selon moi le premier obstacle au bon référencement de ton site Web est Wordpress. Bien que c’est un CMS facile à configurer et idéal pour les Webmasters ne sachant pas coder ou n’ayant pas le temps de développer leur site Web, il n’est clairement pas au top niveau référencement. La faute aux plug-ins mal codé ou mal/non entretenu ou ses options SEO de base très limitées. Bien souvent, je peux voir chez des concurrents qui utilisent WP des erreurs dans le code source (balise méta donnée non fermante, balise en double ou manques, commentaires qui trainent dans le code, etc.) qui nuisent gravement au référencement de leur site Web. Le conseil que je te donnerais et de coder tes pages en dur (HTML5, CSS3, JS) si tu as un petit site Web à publier (quelques pages) ou d’utiliser un framework pour concevoir ton propre CMS ou sinon d’utiliser un autre CMS plus trivial, mais plus performant selon moi comme Drupal. De toute façon en tant que Webmaster, tôt ou tard il faudra que tu mettes les mains dans le cambouis. Ensuite pour les logiciels SEO, c'est le même conseil (fait le à main), à l'image d'une étude de marché tu dois rechercher et regrouper les termes de recherche (expression, mot clé) des internautes qui correspondent aux mots clés sur lequel tu souhaites te placer dans les résultats de recherche des moteurs Google, Bing (principalement pour la France). Une page = une expression/mot clé sur lequel tu souhaite te placé...Bref, il y'a énormément de ressource sur le Web pour apprendre. Mais surtout c'est l'étape la plus cruciale à ne pas négliger, mieux vaut avoir un site laid, mais avec du contenu pertinent qui répond aux recherchent des internautes et bien référencé que le contraire. Un visiteur qui trouve l'info claire sur ton site et qui répond à sa recherche, c'est un potentiel futur client. Aussi, le référencement passe surtout par un bon maillage de ton site (liens interne) et les liens entrants pour cela créer des partenariats et du contenue sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram, twitter), etc qui pointent vers ton site Web. En faisant ainsi, tu peux obtenir de bon résultat. Le référencement, c'est long donc patience. Bon courage à toi. ;) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to car83 For This Useful Post: | television (08/03/2019) |
![]() |
#14 | |
Membre accro
![]() Citation:
cdl
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je ne suis pas expert en référencement, mais n'hésite pas à poser tes questions, ça pourrait aider d'autre membre TE.
édit: Un dernier conseil très important ne fait pas de faute d’orthographe vulgaire comme moi sur ton site Web ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to car83 For This Useful Post: | television (08/03/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Ktag 6.070 bloqué par internet | smart057 | Flasheur de calculateur | 15 | 07/12/2017 11h21 |
Update DiagBox WITHOUT Internet! V6.41 | scarymistake | LEXIA, PP2000, DiagBox | 43 | 02/06/2017 23h55 |
pas d internet suite formatage | carto | Systeme d'exploitation | 7 | 15/03/2017 18h08 |
Déconnecter internet | nyonsais | Informatique | 19 | 12/11/2016 16h52 |
referencement serial vci autocom et delphi | Maxpower | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 3 | 05/01/2015 09h25 |