![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis,
qui utilise new dialogys parmit vous? Avec infotech ca dépanné, mais la avec news dialogys je ne comprends plus rien. J'ai payé un abonnement et on me dit à chaque fois de renouveler l'abonnement. Le support en ligne vous réponde toujours avec 1 semaine de retard. De plus, j'utilisais mon token sous infotech mais maintenant il me sert plus à rien car j'ai du créer un nouveau compte. Avez vous des retours à partager. Dans l'attente de vous lire Salutations de la Reunion |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Inductance974 For This Useful Post: | ggvaniou (12/10/2019) |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir Inductance974,
As-tu Renault net avec token, ou bien un identifiant. Tu utilises google chrome. https://www.youtube.com/channel/UCG3...XnExjsw/videos https://www.youtube.com/watch?v=Sorli9XT414 Cdt. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, désolé pour le retard,
oui j'ai un token que j'utilise depuis 2017 sur l'ancien infotech pour pouvoir acheter des jetons, mais la silence radio, j'ai acheté un jeton pour avoir des schémas en ligne , mais il n'y a rien qui se passe. Aussi, comme j'ai du créer un nouveau compte, est ce que mon token actuel est encore est reconnu? ---------- Post added at 04h14 ---------- Previous post was at 04h13 ---------- je vais regarder les vidéos, revient vers vous plus tard merci encore ---------- Post added at 04h21 ---------- Previous post was at 04h14 ---------- Re, j'utilise firefox. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Inductance974 For This Useful Post: | ggvaniou (20/10/2019) |
![]() |
#4 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Salut, nouveau dialogue est constamment en maintenance en ce moment...
utilise bien chrome pour les schémas électriques car avec windows ça beugle surtout la barre de recherche pour aller dans les schémas tu rentres un véhicule manuellement (c'est mieux) ensuite tu vas su le 3eme onglet après la clef a molette |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 3 785 Times in 414 Posts
Pouvoir de réputation: 67 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
C'est souvent, comme avant avec infotech Dernière modification par maitresox ; 02/12/2019 à 12h38. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
les news du matin | INVICTUS | Café du forum | 4 | 13/08/2016 12h27 |
Des news de cedrsan | hamada | cimetière de présentation | 6 | 12/11/2015 03h40 |
news ktag | betrescudan | Flasheur de calculateur | 2 | 08/05/2015 21h52 |