![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir!
j'avais ouvert un post en Juillet "Renolink interface USB SX ne marche pas " qui s'était bien terminé. Je n 'avais pas utilisé le soft ( installé sur un disque dur dédié ) depuis Septembre 2020. Ce midi sur mon captur, petit soucis moteur un voyant s'allume. + Chouette du coup je ressors mon interface, branche mon dur dans le même PC et là catastrophe. j'ai l'impression de me retrouver au mois de Juillet quand rien ne fonctionnait. ![]() ![]() du coup j'ai tout désinstallé mais je n'ai pas réussi à réinstaller. que des emmerdes ! ... j'avais gardé le dossier d'origine, repris le TXT d'install, en mode administrateur mais plein de messages pourri: Mais qu'est ce que je n'ai pas bien fait ?? quelqu'un pour me sortir de ce guêpier ? Bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant
![]()
message au lancement:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]()
et après la nouvelle install:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut, Deja pour commencer il serait bien de te mettre en regle avec le forum. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | jah83 (25/01/2021) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt ,je crois que ton fichier txt n est plus valable il faut refaire une nouvelle activation...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Le fichier txt est un fichier generé par ifprep.ce n’est pas l’activation. Faut juste lancer l’installation en mode admin.ca autoriseras l’acces a l’installation du pilote Les messages if prep indique que l’interface n’est pas reconnu.donc impossible de changer les bds ou de creer le fichier txt pour l’activation.surement a cause du soucis des pilotes. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2018
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu a quelle version de Renolink une version chinoise ou original ? Ton câble est bien d’origine obdlink ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Débutant
![]()
Bonjour ! merci pour vos soutiens !
@Sonezis: c'est un original, tout est d'origine, pas de chinoiseries , bon il semblerait qu'il y ait un loup avec le concepteur, mais c'est un autre sujet... ![]() je l'ai acheté sur le site renolink, avec licence. Je retente une install en admin et je reviens vers vous @Gary01: mise à jour !? j'ai ajouté des trucs mais je ne sais pas quoi dire. je ne suis pas un fortiche en auto. La seule chose que je peux vous apporter c'est de la réparation , du changement de puce ou autre ... tout ce qui est électronique pure, rien en meca ou en technique ![]() A très vite |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Patron de Garage
![]() Citation:
Je parlais deja de ta presentation.et rien n’empeche de partager tes connaissances en electronique ca en interesserait plus d’un Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 958 Times in 6 860 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut. Faut juste attendre que Gabi soit de retour quand il aura besoin de recharger la treso...
![]() |
#11 | |
Patron de Garage
![]() Citation:
Ah et oublie pas il existe une touche thank n’hesite pas a t’en servir Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: avril 2018
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Renolink.fr na rien avoir avec gabi c’est pas lui qui vend bref si tu y arrive pas envoi numero anydesk je te fait sa
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Sonezis For This Useful Post: | fk67 (14/05/2024) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
besoin d aide installation op com | repcles | Opcom, Tech2 | 3 | 26/12/2017 19h57 |
Aide installation xprog | hgrs | Programmeur de chip | 7 | 13/01/2017 23h12 |
aide installation diagbox 6.01 | mrbrad | LEXIA, PP2000, DiagBox | 20 | 18/12/2015 15h32 |