Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Logiciel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum109/)
-   -   cartool (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/logiciel/98870-cartool.html)

belle-palestine 21/07/2021 01h06

Salut, un soft qui s ouvre pas c est peut-être un virus, laisse le bien en archive avant de le mette sur ton 3ème ordi et utilise usbfix pour ne pas le contaminer avec la clé.

mcmomo 21/07/2021 05h36

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 882008)
Slt tous ...je veut plus jamais entendre parler de cartool....loool ..j en peut plus...merci a tous en tt cas ils se reconaitrons ...cartool 1..phil 0...en gros il manque une cle pr son fonctionement..et la cle ben on la pas...voila les amis

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 01h21 ---------- Previous post was at 01h12 ----------

slt momo
jvai quand meme tenter sur un 3eme pc hors ligne....histoire que cartool ai pas le dernier mot...lol

Oui faut l installer hors-ligne et désactiver tous les antivirus ...il ya pas de raison que sa marche pas courage l l'ami

mcmomo 21/07/2021 05h47

Bonjour voilà un lien sur YouTube téléchargé cartool il ya un lien avec la vidéo ......surtout hors connexion pour l'installation https://youtu.be/BcSjg0b1bZE

Dav 21/07/2021 08h56

Salut !

Moi je veux tenter ! Je connais pas cartool mais j'aime les défis ! Tu le sais phil pourtant !! Et ca ne me fait pas peur de d'installer en-ligne un outil qui s'installe hors-ligne. Bref, je viens de télécharger, je vais essayer et tiens au courant !
++

Dav 21/07/2021 09h22

Re,
C'est simple avec le lien de mcmomo... Il est sur mon ordi avec antivirus + internet actif. Il suffit de mettre une exception dans l'antivirus et de bloquer manuellement l'appli cartool en entrant/sortant dans le pare-feu de win. Bref quand tu veux pour tenter...
++

phil1 21/07/2021 09h29

Citation:

Envoyé par Dav (Message 882042)
Re,
C'est simple avec le lien de mcmomo... Il est sur mon ordi avec antivirus + internet actif. Il suffit de mettre une exception dans l'antivirus et de bloquer manuellement l'appli cartool en entrant/sortant dans le pare-feu de win. Bref quand tu veux pour tenter...
++

slt dav merci oui on essayera encore..lol cartool ne gagnera pas!! deja pocoyo a reussi a le faire fonctionner un peu sauf la partie immo en fait
chez tt le monde ca marche sauf chez moi ..com dab..lol...

phil1 21/07/2021 09h35

1 pièce(s) jointe(s)
slt les gars
a la limite on peut essayer un truc
je poste une eprom de m744 peugeot 106
que ceux qui on cartool me dise si elle prend bien l immo off avec la version de bouzid ca se trouve la version bouzid es pas complete...

phil1 21/07/2021 09h38

ps aidez quattro aussi le pauvre cartool s est enfuit de chez lui aussi..lol

Dav 21/07/2021 09h43

Re,
Viens de le faire, ca a fonctionné avec ton fichier. J'ai comparé les 2 fichiers, et il y a bien des différences... Donc le fichier a été traité. Après si ca fonctionne je sais pas !

https://mega.nz/file/jyATiAJK#f_VI1c...eOLleUrQVnw9tI
Je t'envoi le mdp en mp

mcmomo 21/07/2021 10h16

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 882044)
slt les gars
a la limite on peut essayer un truc
je poste une eprom de m744 peugeot 106
que ceux qui on cartool me dise si elle prend bien l immo off avec la version de bouzid ca se trouve la version bouzid es pas complete...

Bonjour....
Je suis en vacances j ai pas le pc pour tester ton epromm......non faut pas installer la version bouzi elle est pas complète chez-moi moi j avais essayé et sa marche pas

phil1 21/07/2021 10h26

Citation:

Envoyé par mcmomo (Message 882048)
Bonjour....

Je suis en vacances j ai pas le pc pour tester ton epromm......non faut pas installer la version bouzi elle est pas complète chez-moi moi j avais essayé et sa marche pas

Ah bah voila merci momo la version bouzi es donc pas complete du coup la j ai dav qui es dessus...lol

Envoyé de mon SM-G970F en utilisant Tapatalk

gary89 21/07/2021 10h54

Bonjour c'est un peu comme une serie on a envie de savoir la fin :26:

Dav 21/07/2021 11h21

Re,

Bon pour l'instant, j'ai échoué sur le pc a phil même je pense vraiment connaitre le probleme.
En fait la/les installations précèdente de cartool (celle de bouzzi possible) a foutu des fichiers/pilotes qu'il faut éradiquer dans le système. J'ai tenté pas mal de choses mais la ca ne marche tjs pas avec la version tachosoft. Elle cherche le dongle...
J'abandonne pas pour autant, je vais reproduire le souci sur mon ordi, et m'en sortir, et reviendrait donner la soluce.
++

phil1 21/07/2021 11h27

Citation:

Envoyé par gary89 (Message 882054)
Bonjour c'est un peu comme une serie on a envie de savoir la fin :26:

slt gary
ah tu veut savoir ? pour le moment y a tellement de membre qui contrôle mon pc en ligne que j ai l impression de me faire violer...lol
franchement si dav y arrive pas ...c est mort cartool aura gagner..

---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h24 ----------

Citation:

Envoyé par Dav (Message 882056)
Re,

Bon pour l'instant, j'ai échoué sur le pc a phil même je pense vraiment connaitre le probleme.
En fait la/les installations précèdente de cartool (celle de bouzzi possible) a foutu des fichiers/pilotes qu'il faut éradiquer dans le système. J'ai tenté pas mal de choses mais la ca ne marche tjs pas avec la version tachosoft. Elle cherche le dongle...
J'abandonne pas pour autant, je vais reproduire le souci sur mon ordi, et m'en sortir, et reviendrait donner la soluce.
++

apres dav te prend pas la tete ...quand on a beut on a tout deja...lol

mcmomo 21/07/2021 11h34

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 882057)
slt gary
ah tu veut savoir ? pour le moment y a tellement de membre qui contrôle mon pc en ligne que j ai l impression de me faire violer...lol
franchement si dav y arrive pas ...c est mort cartool aura gagner..

---------- Post added at 12h27 ---------- Previous post was at 12h24 ----------

apres dav te prend pas la tete ...quand on a beut on a tout deja...lol

Phil le viol c est un délit faut porter plainte....n est pas peur des journalistes qui von se sucrer sur ton malheur

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h16.