Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Logiciel (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum109/)
-   -   cartool (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/logiciel/98870-cartool.html)

Dav 21/07/2021 12h06

Est-ce que j'ai une tête à me faire emmerder par une appli ??
Dav 2 cartool 1 sans tir aux penalti !

Bon en fait j'ai cherché ultra compliqué et c'est normalement simple mais j'ai tellement fait de trucs que je ne suis pas sure de ce qui a fonctionner.

Quattro si tu as le souci, vient en mp. Je veux tester pour voir si c'est pas ultra simple. Sinon j'vous ferai un soft pour refaire c'que j'ai fait.

Après si c'est le cas, me dire si je met la solution en public ou protégé.
++

phil1 21/07/2021 12h07

les gars je le crois pas
je l ai
cartool es mon nouvel ami
inutile de vanter les qualitee hors pair de dav mon sauveur...!!
mais tt fonctionne
bon je vais prendre une semaine pour vous expliquer en detail ce qu il a fait ...non mdrr
franchement y a pas plus gentil et serviable que dav
ca prouve bien que si vous utiliser beut son soft en cas de souci...ben y en a pas
a tt les autre qui on essayer :vous etes mauvais..lol

mcmomo 21/07/2021 12h16

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 882065)
les gars je le crois pas
je l ai
cartool es mon nouvel ami
inutile de vanter les qualitee hors pair de dav mon sauveur...!!
mais tt fonctionne
bon je vais prendre une semaine pour vous expliquer en detail ce qu il a fait ...non mdrr
franchement y a pas plus gentil et serviable que dav
ca prouve bien que si vous utiliser beut son soft en cas de souci...ben y en a pas
a tt les autre qui on essayer :vous etes mauvais..lol

Oui dav est un bon gars.....finalement la série se termine pour gary....et oui phil ta vu que ta aimée le viol de dav....

phil1 21/07/2021 12h29

Citation:

Envoyé par mcmomo (Message 882067)
Oui dav est un bon gars.....finalement la série se termine pour gary....et oui phil ta vu que ta aimée le viol de dav....

oui en tt cas merci a pocoyo gary01 quattro dav momo bref tt le staff ...
du coup j eteint plus l ordi j ai trop peur qu il se sauve encore...

Quattro899 21/07/2021 12h43

Salut les gars

Est ce que vous savez si phil1 a resolu son pb ? Du coup comme il m’a traiter de mauvais je l’ai carrement bloquer j’peux plus voir ses messages…

Mdr

Bravo dav t’es un crack !! Bien sur avec plaisir j’veux bien que tu regarde sur le mien !! J’te contacterai quand j’serai a la maison bref quand toi aussi tu seras dispo…

Bonne journee a tous les amis

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

gary89 24/07/2021 08h24

Super content pour toi fin de la saison 1 vivement la 2 lol

Dav 24/07/2021 08h51

Salut !

Oui t'as raison gary, je suis a la bourre, je devais donner la s2, mais j'avais pas eu le temps encore ! => :18:

Le lendemain, contact de phil1 : iot / ret ne fonctionnent plus chez Phil: là, c'est le drame. :7:

Et donc oui, c'est purement ma faute : j'avais isolé plusieurs fichiers d'un pilote de windows, pour que cartool ne les détectent plus => Remise de ces fichiers en place, IOT / RET fonctionnent, mais plus cartool. :33:

Conclusion : Il y a un gros souci de conflit entre cartool qui utilise les même fichiers de pilotes (pilotes qui servent à une émulation de communication série par usb, les FTDI) que IOT, Ret et certainement d'autres outils utilisent. Si ce pilote est lancé, cartool va tenter de communiquer avec son dongle :6:

Donc là, j'étais a cours d'idée pour mettre en place cartool de manière pérenne. On l'a donc mit sur un autre ordi sur lequel aucun de ces logiciels spéciaux est installé. :8:

En gros, a part une VM dédié pour vraiment être tranquille, j'ai pas d'autres idées. :peep:

Pour quattro... Non je ne dirai rien, il faut bien un nouvel épisode plus tard !!! :sifone:

++

phil1 24/07/2021 11h13

slt les gars

en gros ne faite pas coucher cartool ret iot dans la même chambre ils se batte pour le même doudou...!!

gary01 24/07/2021 12h18

Citation:

Envoyé par Dav (Message 882497)
Salut !

Oui t'as raison gary, je suis a la bourre, je devais donner la s2, mais j'avais pas eu le temps encore ! => :18:

Le lendemain, contact de phil1 : iot / ret ne fonctionnent plus chez Phil: là, c'est le drame. :7:

Et donc oui, c'est purement ma faute : j'avais isolé plusieurs fichiers d'un pilote de windows, pour que cartool ne les détectent plus => Remise de ces fichiers en place, IOT / RET fonctionnent, mais plus cartool. :33:

Conclusion : Il y a un gros souci de conflit entre cartool qui utilise les même fichiers de pilotes (pilotes qui servent à une émulation de communication série par usb, les FTDI) que IOT, Ret et certainement d'autres outils utilisent. Si ce pilote est lancé, cartool va tenter de communiquer avec son dongle :6:

Donc là, j'étais a cours d'idée pour mettre en place cartool de manière pérenne. On l'a donc mit sur un autre ordi sur lequel aucun de ces logiciels spéciaux est installé. :8:

En gros, a part une VM dédié pour vraiment être tranquille, j'ai pas d'autres idées. :peep:

Pour quattro... Non je ne dirai rien, il faut bien un nouvel épisode plus tard !!! :sifone:

++

Pourtant moi ca fonctionne les 3 sur le meme pc

gary89 24/07/2021 13h48

Citation:

Envoyé par gary01 (Message 882529)
Pourtant moi ca fonctionne les 3 sur le meme pc

Et voila il veut spoiler la fin !

Dav 24/07/2021 15h10

gary01 > Sur un seven x32 ? Sur un système 64 oui ca peut marcher, sur un 32 ca m'etonnerait ! Confirmes moi stp !

gary01 24/07/2021 15h12

Citation:

Envoyé par Dav (Message 882544)
gary01 > Sur un seven x32 ? Sur un système 64 oui ca peut marcher, sur un 32 ca m'etonnerait ! Confirmes moi stp !

Ah non par contre sur winds 10 64 bits effectivement

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h53.