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Haha courage avec de la persévérance ont y arrive toujours.
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Salut,
Courage, on est super content quand a trouvé à la fin. Des fois, on tombe sur des capricieuses… Est ce que tu vois le paramètre couple moteur ou pression amont turbine ou pression collecteur quelquepart…? Oriente toi sur ce coté, cette prise de pression sur le collecteur d’échappement donne des infos pour l’antipatinage. Il faut que tu aies une valeur cohérente. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
c1130 juke
Salut phil,
Cohérente les valeurs ! Le fap a pas grand chose, vue que quand tu régénères, la masse de suie est moindre ! En plus si la flash est d’origine je vois pas, il y a des mises a jour pour les problèmes de température fap, mais pour les pressions normalement non. Le defaut apparaît a la mise en contact et non en roulant ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
le defaut apparais au contact ..je demarre il es tj la en actif ..mais en position contact j arrive a l effacer ...donc le souci es bien moteur demarer..zero defaut calculo...c est pour ca que je mise a fond sur un souci de fap c est le seul truc qui remonte pas de defaut au calculo... ---------- Post added at 10h37 ---------- Previous post was at 10h35 ---------- Citation:
je vais refouinner les parametres mais l autel es pas tres clair pour les nissan ..apres si j ai ma pression diff ok c est que le capteur turbine fait son taf.. |
slt a tous
bon ce matin j ai emprunter la gutmann m56 zero defaut.....je suis pris de tremblement .les gouttes de sueur me vienne j ai comme une pulsion de mettre un gros coup de feuille de boucher dans le tbd...mdrr |
Salut phil,
La batterie est ok ? Si je comprends bien tu effaces les défauts, et au démarrage ils reviennent ? Pas une sous tension batterie qui pourrait te creer un defaut sous action demarreur ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut a tous,
phil1, j'ai demander a une connaissance de chez nissan et il ma confirmer une campagne de rappel sur Qashqai et Juke équiper du moteur K9K pour un soucis de raccord de pression des gaz d'echappements, soit disant un raccord qui se dévisse du a un mauvais couple de serrage en phase de montage. il faut resserrer le tuyau métallique au niveau du collecteur d'echappement c'est ce qu'il ma dit. voir image ci dessous: https://i.ibb.co/stjWtwD/abcd.jpg j'espere que sa t'aidera |
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batterie neuve 14v au ralentit ---------- Post added at 13h11 ---------- Previous post was at 13h09 ---------- Citation:
---------- Post added at 13h15 ---------- Previous post was at 13h11 ---------- j avais un doute vu que le capteur pression turbine avait une prise noire en ori chez nissan il donne une prise bleue ref 2236500qak moi j ai remis un bougicor 1479001 prise noire mais apres controle c est bien compatible |
Salut
Franchement jamais eu le cas, pourtant des tuyaux bouchés ou cassés avec en defaut capteur pression turbine j’en ait un par semaine quasiment, et même si tu effaces le defaut il remonte pas tout de suite ! Tu aurais pas un problème de broche ? Pins bien serrés ? Faisceau ok ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
si je debranche le capteur ca remonte en defaut ds l ecu donc ...la veritee es ailleurs..je cherche encore... |
Pour les capteurs de pression, bleu, noir ou gris, c’est identique, j’ai fait de multiples panachages sans soucis.
Pour une lecture sûre, un Consult 3 serait bien. Je suis un peu loin de chez toi, sinon, j’aurais jeté un oeil. |
Citation:
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Salut phil,
Curieux de savoir aussi ! Surtout que ma copine en a un en plus [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
tu va bientot te retrouver celibataire et te faire a manger tous seul...lol |
Salut !
Ton probleme me fait étrangement penser au duster dci 110 sur lequel j'avais pété un plomb cet été avec un moteur k9k si tu te souviens.... A la différence que moi le défaut esp remontait n'importe quand en roulant, toi il s'affiche direct... Et j'ai tilté sur ce que tu as dit : "la seule chose une petite saccade a l acceleration tres legere mais rien sur la vanne egr " => La petite saccade arrive entre 2700 et 3200 tr /min non ? J'avais exactement la même chose aussi... Avant de trouver que c'etait le faisceau de la voiture qui avait été testé au trombone de part et d'autre de la voiture, et des faux contacts sur les broches ecu de la bagnole. La voiture était partie chez renault pour faire changer le faisceau complet. Je ne peux même pas te donner le résultat car y'a 1 mois le mec m'a dit que la bagnole était encore chez renault car ils n'avaient toujours pas reçu le faisceau. Pour moi de toute manière c'etait soit le faisceau, soit l'ECU après avoir fait le tour de tout... J'essaie de me renseigner savoir si ca a avancé. ++ |
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