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phil1 14/11/2021 09h35

slt dav oui oui jme souvient bien de ton duster de la mort..lol..j ai aussi la ptite saccade..lol..de toute façon hors de question qu il rejoigne le cimetière des échecs(au fond du parc) ca va mettre le temps mais je vais trouver..

phil1 14/11/2021 10h09

3 pièce(s) jointe(s)
quelque prise de vue diag
..valeur limiteur de vitesse incohérente ??? pourtant il fonctionne ou alors c est du au défaut abs stoker..

Jock66 14/11/2021 10h17

Salut les gars !

Phil je te rassure elle a été assez grande pour se l’acheter toute seule donc un bon point pour moi ahah !

Dav effectivement je dirais aussi un problème faisceau, ou quelque chose dans se style !!

Pour info, j’ai un duster avec ad blue depuis 2 semaine ou je touche au but !!
Module ad blue ect neuf, tout est a jour niveau calculateur mais toujours defaut !

Apparemment problème comptabilité soft moteur et module urée j’attends le calculateur la, mais d’après les tech de paris, il y a deux voitures en France où malgré le calculateur neuf pareil, et ils ne savent pas de quoi cela provient…

Ça devient complexe maintenant, pour moi des problèmes de stockage de soft sur les serveurs, du coup tu balances les mauvais soft quand tu reprog …

Il faudrait que tu postules faire un soft chez renault !!!

Tu l’amènes demain chez nissan phil ?


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phil1 14/11/2021 10h30

oui mardi jock je vais le passer au diag chez eux..apres tout c est eux qui le fabrique..lol

en tt cas une petite parenthese jock( deja si un jour elle te quitte deja tu es sur qu elle ira pas bien loin...mdrr)

Jock66 14/11/2021 19h30

Ok ok tiens au jus alors, toujours bon a prendre comme expérience !

Mdr tu m’as tué !
Mais sache que je ne suis jamais trop ppur le repêchage !
Ça m’arrange pas trop du coup !!!


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phil1 16/11/2021 11h32

slt les amis
bon un ptit retour de chez nissan
idem zero defaut a part une mise a jour calculo et bloc abs a faire mais ils avait pas trop le temps donc je retourne fin de semaine les voir
je part de chez eux je decide de mettre la misere au juke..A84 160...
au bout de100 bornes enfin voyant moteur
p0204 injecteur 4 qui lache 3 pattes ....
donc en prevision test de retour et jvai deja en changer 1 apres ca je revient et je donne des news

bkprog13 16/11/2021 11h51

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 901335)
slt les amis
bon un ptit retour de chez nissan
idem zero defaut a part une mise a jour calculo et bloc abs a faire mais ils avait pas trop le temps donc je retourne fin de semaine les voir
je part de chez eux je decide de mettre la misere au juke..A84 160...
au bout de100 bornes enfin voyant moteur
p0204 injecteur 4 qui lache 3 pattes ....
donc en prevision test de retour et jvai deja en changer 1 apres ca je revient et je donne des news

Salut, inutile de faire le test de retour sur les Piezo, c’est pas valable, la panne est sur la partie électrique

Jock66 16/11/2021 11h58

Salut phil,

Du coup mise a jour c’est ça ?


Effectivement bk a raison, partie électrique qui lache !
Je connais quasiment la référence par coeur !
J’en change toute les semaines de ses siemens c’est un gros défaut !
Si tu continues a rouler il risque de repartir par moment et de re boiter plus tard, la commande qui deconne.


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phil1 16/11/2021 12h05

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 901339)
Salut, inutile de faire le test de retour sur les Piezo, c’est pas valable, la panne est sur la partie électrique

slt bk oui tu a raison mais un test de retour va me confirmer l etat quand meme
peut etre que ils ont tous un coup dans l aile et le calculateur n arrive pas a gerer la correction ..enfin je dit ca j en sais rien..lol

---------- Post added at 13h04 ---------- Previous post was at 13h00 ----------

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 901340)
Salut phil,

Du coup mise a jour c’est ça ?


Effectivement bk a raison, partie électrique qui lache !
Je connais quasiment la référence par coeur !
J’en change toute les semaines de ses siemens c’est un gros défaut !
Si tu continues a rouler il risque de repartir par moment et de re boiter plus tard, la commande qui deconne.


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slt jock bah oui du coup je repasse apres avoir remplacer l inj ...mais bon la mise a jour j y crois pas trop apres l inj qui lache apres 100 bornes ...je crois bien que j ai une grosse merguez..lol

---------- Post added at 13h05 ---------- Previous post was at 13h04 ----------

oupss desoler bk ta raison vu que j ai le cache noir siemens pas de test j etait partit sur du delphi dsl

phil1 16/11/2021 12h16

pour resumer voila mon plan d action en premier changer inj 4 neuf pour recuperer mes 4 pattes ensuite mise a jour ecu et abs apres si c est pas mieux clone calculo au moins j aurai la derniere maj dedans..

zav_ze_best 16/11/2021 12h38

Salut Phil,

Si injection Siemens conti, je pense que c'est les mêmes valeurs que chez Renault avec les injos qui finissent en 52R.

La résistance du piezo doit être compris entre 150 et 250kohms.

Si le 4 est bien en dessous, déjà tu peux changer.

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phil1 16/11/2021 12h42

slt zav merci
oui je vais voir ce que tu me dit mais j ai bien peur helas que c est une nouvelle panne
les micros coupures aurai remonter un dtc au calculo direct comme maintenant
a la base nissan a trouver comme moi juste c1130 ds le bloc abs...misere..

Jock66 21/11/2021 20h26

Salut phil,

Alors tu as réussi avec ce juke?


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phil1 21/11/2021 20h56

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 902187)
Salut phil,

Alors tu as réussi avec ce juke?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

slt non jock cette semaine ils doivent me faire la mise a jour abs et ecm ...a voir ...
ca sent le depart pour l export...mdrr

---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 21h53 ----------

au diag deja ils avait rien d anormal
apres le mecano a pas plus enchainer les mise a jours ils avait besoin d un code intervenant ..

phil1 21/11/2021 21h12

ah oui si aussi 223 e dans ma poche en moins inj 4 17ohm...
il retourne rond c est deja ca


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