![]() |
slt dav oui oui jme souvient bien de ton duster de la mort..lol..j ai aussi la ptite saccade..lol..de toute façon hors de question qu il rejoigne le cimetière des échecs(au fond du parc) ca va mettre le temps mais je vais trouver..
|
3 pièce(s) jointe(s)
quelque prise de vue diag
..valeur limiteur de vitesse incohérente ??? pourtant il fonctionne ou alors c est du au défaut abs stoker.. |
Salut les gars !
Phil je te rassure elle a été assez grande pour se l’acheter toute seule donc un bon point pour moi ahah ! Dav effectivement je dirais aussi un problème faisceau, ou quelque chose dans se style !! Pour info, j’ai un duster avec ad blue depuis 2 semaine ou je touche au but !! Module ad blue ect neuf, tout est a jour niveau calculateur mais toujours defaut ! Apparemment problème comptabilité soft moteur et module urée j’attends le calculateur la, mais d’après les tech de paris, il y a deux voitures en France où malgré le calculateur neuf pareil, et ils ne savent pas de quoi cela provient… Ça devient complexe maintenant, pour moi des problèmes de stockage de soft sur les serveurs, du coup tu balances les mauvais soft quand tu reprog … Il faudrait que tu postules faire un soft chez renault !!! Tu l’amènes demain chez nissan phil ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
oui mardi jock je vais le passer au diag chez eux..apres tout c est eux qui le fabrique..lol
en tt cas une petite parenthese jock( deja si un jour elle te quitte deja tu es sur qu elle ira pas bien loin...mdrr) |
Ok ok tiens au jus alors, toujours bon a prendre comme expérience !
Mdr tu m’as tué ! Mais sache que je ne suis jamais trop ppur le repêchage ! Ça m’arrange pas trop du coup !!! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt les amis
bon un ptit retour de chez nissan idem zero defaut a part une mise a jour calculo et bloc abs a faire mais ils avait pas trop le temps donc je retourne fin de semaine les voir je part de chez eux je decide de mettre la misere au juke..A84 160... au bout de100 bornes enfin voyant moteur p0204 injecteur 4 qui lache 3 pattes .... donc en prevision test de retour et jvai deja en changer 1 apres ca je revient et je donne des news |
Citation:
|
Salut phil,
Du coup mise a jour c’est ça ? Effectivement bk a raison, partie électrique qui lache ! Je connais quasiment la référence par coeur ! J’en change toute les semaines de ses siemens c’est un gros défaut ! Si tu continues a rouler il risque de repartir par moment et de re boiter plus tard, la commande qui deconne. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
peut etre que ils ont tous un coup dans l aile et le calculateur n arrive pas a gerer la correction ..enfin je dit ca j en sais rien..lol ---------- Post added at 13h04 ---------- Previous post was at 13h00 ---------- Citation:
---------- Post added at 13h05 ---------- Previous post was at 13h04 ---------- oupss desoler bk ta raison vu que j ai le cache noir siemens pas de test j etait partit sur du delphi dsl |
pour resumer voila mon plan d action en premier changer inj 4 neuf pour recuperer mes 4 pattes ensuite mise a jour ecu et abs apres si c est pas mieux clone calculo au moins j aurai la derniere maj dedans..
|
Salut Phil,
Si injection Siemens conti, je pense que c'est les mêmes valeurs que chez Renault avec les injos qui finissent en 52R. La résistance du piezo doit être compris entre 150 et 250kohms. Si le 4 est bien en dessous, déjà tu peux changer. Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
slt zav merci
oui je vais voir ce que tu me dit mais j ai bien peur helas que c est une nouvelle panne les micros coupures aurai remonter un dtc au calculo direct comme maintenant a la base nissan a trouver comme moi juste c1130 ds le bloc abs...misere.. |
Salut phil,
Alors tu as réussi avec ce juke? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
ca sent le depart pour l export...mdrr ---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 21h53 ---------- au diag deja ils avait rien d anormal apres le mecano a pas plus enchainer les mise a jours ils avait besoin d un code intervenant .. |
ah oui si aussi 223 e dans ma poche en moins inj 4 17ohm...
il retourne rond c est deja ca |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16. |