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mrbrad 23/03/2012 23h07

bonsoir a tous, je n'est pas la doc, mes si sela ne te derenge pas je serait interéssé, sa peut toujour me servir,

normalment je fais sa lundi, jevous tien au courent du resultat des que c'est fais.

merci et bonne soirée

amme 24/03/2012 04h31

salut le montage est tout simple comme te l'on indiquer les membres avant de demonter la vieille pompe prend soin de bien calé le moteur au repere d'origine robert ta indiquer les emplacement des reperes en suite tu a juste qu'a remonter ta pompe voila
attention si c'est une pompe d'occaz pas de souci mais si c'est une pompe refaite chez un dieseliste equiper il se peux qu'il te la rende en position de calage bloquer par une vis sur le coté de la pompe juste pensser a la desser avant mise en route

mrbrad 24/03/2012 10h27

salut et merci pour votre aide, non c'est une pompe d'occaz,

je vous tien tuos au courent du resultat des que c'est fais.

bonne journée a tous

hamzadiag 24/03/2012 21h35

bonjour jdéja changer une pompe sur une astra 2.0 d'ocasion ca marche bien

MARVAL 25/03/2012 07h12

Si ton calculo est accessible démonte le ,8 vis coupe les 4 fils et apporte le moi ..

MARVAL 25/03/2012 07h16

pompe vp44
 
Citation:

Envoyé par MARVAL (Message 67980)
Si ton calculo est accessible démonte le ,8 vis coupe les 4 fils et apporte le moi ..

pardon + les 2 vis torx de 10 du capteur

mrbrad 26/03/2012 16h55

salut marval merci pour ta proposition c'est tres gentil, mes j'aurais une question pk demonter le calculo aparament il y a juste a la monter et sa devrai demarré, esquil y a un moyen de voir si elle et bonne ou pas avant que je demonte tout pour rien?

merci et bonne soirée

MARVAL 26/03/2012 19h53

Salut ma proposition etait que si tu n'as pas encore démonté la pompe je pouvais te réparer ton calculateur ,la panne sur les vp44 a une seule prise est bien connue .j'en répare souvent

VAMPERNIGHT 09/08/2012 18h11

Il faut cherche dans les viedo

Cyrille31 17/02/2013 23h55

Mais oui, ces pompes présentent l'inconvénient de posséder un transistor qui "grille" mais qui est remplaçable par un montage électronique. La partie mécanique de la pompe est rarement voir jamais la cause du problème.
Pour cela : enlève le couvercle en plastique du boîtier de pompe (attention au démontage de ne pas endommager le circuit juste en dessous.
Puis regarde le circuit, dans l'un des coins, une petite pastille grise (le fameux transistor) présente des traces de chauffe ou de noir ! (regarde les fils qui y sont relié )

flyshaolin 28/09/2014 21h23

bonjour
j'ai un probleme avec pompe vp44 1 broche opel zafira.

j'ai changer la pompe car pb de demarrage et voiture qui fumé a fond.
Suite au changement toujours le meme probleme de demarrage faut insister pour qu'elle demarre et elle fume encore un peu.
Par contre si je debranche la sonde de temperature, le vehicule demarre plus rapidement avec moins de fumée.
j'ai deja changer les durites de retours, vérifier si prise d'air,,, mais ok

On m'a parler de lui donner un peu d'avance, qui peut m'aider svp merci


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