![]() |
|
|
#1 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france/nantes
Messages: 29
Thanks: 56
Thanked 13 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Bonsoir
Afin d'éclaircir mes neuronnes ![]() , j'aimerais savoir a quoi correspond:Panne haute ? panne basse ? sur les différents code erreur des véhicules, merci |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france/ Midi-Pyrénées/Tarn
Messages: 663
Thanks: 552
Thanked 107 Times in 69 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
Bonsoir dans ce que tu dit ça veut rien dire dit nous en plus cdlt.
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Calais
Messages: 23
Thanks: 10
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Peut tu développer? Quel outil de diag?
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
Messages: 3 888
Thanks: 1 284
Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je comprend ce que tu veux dire mais tu en as pas noté assez.
En fait "panne haute ou basse", c'est ce qui s'appelle la caractérisation du défaut Ex: "Défaut permanent signal pression turbo; panne haute" En clair, ça veut aussi dire: Défaut permanent signal pression turbo; pression mesurée trop forte ou court circuit au +" Panne basse= signal trop faible, circuit ouvert ou court circuit à la masse Panne haute= signal trop haut ou court circuit au + |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france/nantes
Messages: 29
Thanks: 56
Thanked 13 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
Salut
merci pour vos réponse; Je cherchais a savoir simplement ,car j'avais remarquer cela ,dans les codes défault moteur. C'était juste par curiosité et de me cultivé un peu plus ![]() ![]() alors merci a vous tous |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| calage moteur 2l HDI a haute regime | mak zied | Peugeot, Citroën | 10 | 06/05/2012 05h52 |
| Plip haute fréquence 607 | solution auto | programmation & synchronisation de clé | 1 | 27/06/2011 19h00 |
| Doc pompe haute pression | passemoi | Mécanique générale | 2 | 18/10/2010 17h06 |
| Affichage tête haute de la C6 | eobd-scan92 | Automobile en général | 0 | 28/01/2010 00h40 |
| 307 HDI RHY problème de capteur haute pression | Amine13 | Peugeot, Citroën | 5 | 02/09/2009 19h26 |