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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france/nantes
Messages: 29
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Bonsoir
Afin d'éclaircir mes neuronnes ![]() ![]() Panne haute ? panne basse ? sur les différents code erreur des véhicules, merci |
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#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france/ Midi-Pyrénées/Tarn
Messages: 638
Thanks: 544
Thanked 106 Times in 68 Posts
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Bonsoir dans ce que tu dit ça veut rien dire dit nous en plus cdlt.
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#3 |
Débutant
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Calais
Messages: 21
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Thanked 2 Times in 2 Posts
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Peut tu développer? Quel outil de diag?
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#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Challans
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Je comprend ce que tu veux dire mais tu en as pas noté assez.
En fait "panne haute ou basse", c'est ce qui s'appelle la caractérisation du défaut Ex: "Défaut permanent signal pression turbo; panne haute" En clair, ça veut aussi dire: Défaut permanent signal pression turbo; pression mesurée trop forte ou court circuit au +" Panne basse= signal trop faible, circuit ouvert ou court circuit à la masse Panne haute= signal trop haut ou court circuit au + |
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#5 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: france/nantes
Messages: 29
Thanks: 56
Thanked 13 Times in 2 Posts
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Salut
merci pour vos réponse; Je cherchais a savoir simplement ,car j'avais remarquer cela ,dans les codes défault moteur. C'était juste par curiosité et de me cultivé un peu plus ![]() ![]() alors merci a vous tous |
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