![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 746
Thanks: 446
Thanked 531 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai une distribution à faire sur une Capture dci et je me suis jamais intéressé au numéro qui suit K9K_628 dans mon cas . J'ai regarder sur Haynes mais y a même pas la procédure pour faire la distribution. En gros, c'est une évolution ? Le principe est la même qu'une Clio 3 ou 4 ? Merci bien Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 569
Thanks: 1 985
Thanked 4 933 Times in 2 802 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Oui c’est identique ! Juste attention a la pompe a eau car tu as plusieurs modèles vérifie bien que ca soit la même car certaine ont un méplat d’autre non en dessus et ton cache plastique touche après mise a part ca identique au 1,5 dci classique ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Nord Isère ,Voiron
Âge: 52
Messages: 1 853
Thanks: 3 038
Thanked 2 441 Times in 1 306 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Effectivement , c'est quasi identique. Si tu veux quand même la procédure envoi moi l'immat en mp je t'envoi celle d'atelio. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Nord Isère ,Voiron
Âge: 52
Messages: 1 853
Thanks: 3 038
Thanked 2 441 Times in 1 306 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voila,
la procédure distrib et celle de la pompe a eau Si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas.
__________________
__________________________ BEUT by Dav c'est de la bonne ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 746
Thanks: 446
Thanked 531 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re
Merci bien. Ok pour la pompe à eau . Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toze60 For This Useful Post: | uncleseb (15/02/2022) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 746
Thanks: 446
Thanked 531 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Distribution faute, reste plus cas finir de tout monter et démarrer. Par contre, les traces sur la courroie correspondait pour l'arbre à came et la pompe hp mais pas pour la poulie vilebrequin. Bref, pas grave vu que était piger. Merci pour le plan. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toze60 For This Useful Post: | uncleseb (16/02/2022) |
![]() |
#7 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2019
Localisation: France, Pays basque
Âge: 36
Messages: 963
Thanks: 1 750
Thanked 1 001 Times in 568 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut toze, les traces ne correspondent pas toujours, seuls compte le nombre de dents !
Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 746
Thanks: 446
Thanked 531 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re
C'est bon, tourne comme horloge. J'ai pris la valise pour contrôler la température moteur. Depasse jamais les 80°C . Bref, encore une fois, merci. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toze60 For This Useful Post: | uncleseb (16/02/2022) |
![]() |
#9 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Nord Isère ,Voiron
Âge: 52
Messages: 1 853
Thanks: 3 038
Thanked 2 441 Times in 1 306 Posts
Pouvoir de réputation: 39 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as quand même fait monter plus jusqu'à déclencher le ventilo ?
__________________
__________________________ BEUT by Dav c'est de la bonne ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 746
Thanks: 446
Thanked 531 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re
Oui, le liquide de refroidissement à descendu à son niveau. Après, ce que je trouvais bizarre aussi, c'est que la température huile moteur était synchroniser avec celle du liquide de refroidissement . Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toze60 For This Useful Post: | uncleseb (16/02/2022) |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 569
Thanks: 1 985
Thanked 4 933 Times in 2 802 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Pour faire déclencher le ventilateur là dessus faut y aller c’est normal ! Je les laisse tourner au ralenti environ 30 min 1 heure puis après tu peux l’accélérer bien bon 10 minutes pour que ça déclenche ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | uncleseb (16/02/2022) |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: France, Pierrefonds
Messages: 746
Thanks: 446
Thanked 531 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Re
Ok. Là dessus, y a 3 vis de purges . 1 sur le tuyau de chauffage habitacle. 1 sur le boîtier d'eau à droite de la culasse. 1 au dessus à droite de la culasse sur une durite d'eau. J'ai rouler 30 km avec pour l'a déposé chez la cliente et nickel. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 569
Thanks: 1 985
Thanked 4 933 Times in 2 802 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Oui, après sur ceux la je purge juste au boitier eau ça suffit, une fois ventilateur déclenché je laisse refroidir pour faire niveau et fini Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | toze60 (17/02/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
souci capture 2 | phil1 | Programmeur de clé | 36 | 07/12/2020 10h16 |
Carte renault capture | mampita | programmation & synchronisation de clé | 7 | 04/07/2017 21h30 |
Capture de trame CAN | Nico | Electronique | 30 | 10/07/2016 01h22 |
clear renault capture | Verdun | Airbag | 4 | 08/07/2015 21h47 |
baudrate capture error upa usb | ryosaeba | Programmeur de chip | 3 | 22/11/2014 10h04 |