![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai un collègue de travail qui venu me voir pour un problème sur un Volkswagen T5 de 2010, il ont changé en travaux le filtre à gazole, Et le soucis et que le véhicule et maintenant en mode dégradé il tourne à 2500 trm maxi; en défaut au diag j'ai cela calculateur moteur bloqué P1570 00 [032] - - Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Merci à vous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt tu a essayé de supprimer le défaut et refaire une lecture ? Ton défaut rien à voir avec filtre gasoil
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Bonjour,
Merci de la réponse, Oui j'ai essayer effacer le défaut, il revient toujours, j'ai essayer de débrancher la batterie pour faire un raz mais toujours se défaut. il démarre bien mais ne monte pas dans les tour. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Vrai a toute hasard, débranche la batterie pendant quelques minutes et rebranche. Un coup de diag pour effacer les défauts pour voir. Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toze60 For This Useful Post: | dom570 (01/03/2022) |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Je connais pas ce modele , mais y a t il eu demontage pour acceder au filtre ? cable de masse ou autre connecteur ? Si c est fait chez VW il y a peut etre eu lecture de l ECU aussi et fausse maneuvre peut etre . Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
Bonjour,
Pour ma part j'ai regarder un peut partout et rien vu de suspect, le véhicule va surement allez chez un pro, au diag j'ai regarder le module antidémarrage il y à aucun défaut de plus le véhicule démarre sans problème, j'ai regarder sur le net ont trouve de tout, vanne egr, antidémarrage... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 293 Times in 2 210 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
hello,
vérifie les connecteur si mal broche ,si ta bougie a pas pris un coup sur le faisceau ,regarde si pas de connecteur inverser aussi , pour la sonde mais un trombone sans démarrer le moteur a sa place est regarde si dans données de paramètres, si elle est au max si c est le cas sonde hs , sinon vérifie faisceaux et connectique , fils étirés ou abimés
The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: | dom570 (02/03/2022) |
![]() |
#8 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
maintenant il a combien de kilometre ? il se peut aussi que la panne n ai rien a voir avec le changement de filtre mais soit un autre probleme lie a l usure / kilometrage . Au revoir OS |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]()
Bonjour,
pour info 2.0 TDI DPF Fourgon 16V 140 cv il et de 02/10/2014 Code moteur :CAAC J'ai regarder pour la bougie de préchauffage elle et bien en court circuit, pour se qui et sonde je ne la vois pas il faudrait déposer le Pc, je vais voir pour démonter la durite de recyclage de vanne EGR pour faire un essais avant le changement du filtre tout allez bien, au diag dans les paramètre moteur je ai pas accès au groupe mesure 08 la case et grisé, Je sais pas trop si mon cable VCDS et encore dans le coup, c'est un original acheter sur commande groupé type HEX-USB-CAN qui à jours, je verrais bien pour acheter un autre mais le prix pique, reste à trouver un clone de bonne facture , j'ai regarder le forum il y à pas de demande pour achat surtout avec les nouvelle plateforme; |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Genious T-E
![]() Citation:
Il est de 2014 et donc pas de 2010 c est le bi-turbo ( sauf erreur ) il doit y avoir 4 bougies de prechauffage ? et pas une seule pour les valeurs basiques un interface OBD ca doit fonctionner Au revoir OS |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]()
Bonjour,
Ont va mettre en résolu, ,j'ai recontrôler les connecteur que je voyait dans la zone filtre à air et gazole, et tout refonctionne, il faut savoir que sur se véhicule à vide le régime et bloquer à 2500 trm ; P; il y à bien 4 bougies et une seul et "cramer", Merci à vous pour votre aide. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Defaut calculateur de colonne 207 | Snatsh | Réparation & Programmation des calculateurs | 7 | 29/11/2021 10h26 |
DS3 défaut au tableau de bord sans défaut sur le calculateur | zingilingiling | Peugeot, Citroën | 18 | 24/12/2019 16h13 |
defaut calculateur mal codé | alpha-b | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 29 | 30/11/2017 21h55 |
defaut interne calculateur 208 | benazze38 | Peugeot, Citroën | 10 | 21/10/2016 10h02 |
defaut calculateur | Sly59 | Immobilizer dumps/solutions | 14 | 14/02/2015 07h13 |