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---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h38 ---------- [QUOTE=Mouss59;934295]Bonjour, Ton problème semble avoir ni queue ni tête. En voyant la tête de ton disque, il y aurait eu un énorme blocage. Pour ma part j'ai croisé une 1/2 canelure de pignon dans le fond d'une boîte de vitesse lors d'un changement de roulement de boîte sur polo et celle ci roulement encore depuis 4 ans. Après les mono masses ne sont pas très conseillé sur les cylindres au dessus de 120 130 chevaux. Je me rappelle que sur une golf 4 tdi 150 nous avons fait 2 embrayage en 3 ans pour revenir Ã* un bi masse. Quelle est ta motorisation ? J'en parlerai demain au boss de l'atelier. ---------- Post added at 20h01 ---------- Previous post was at 19h55 ---------- Bonjour, Ton problème semble avoir ni queue ni tête. En voyant la tête de ton disque, il y aurait eu un énorme blocage. Pour ma part j'ai croisé une 1/2 canelure de pignon dans le fond d'une boîte de vitesse lors d'un changement de roulement de boîte sur polo et celle ci roulement encore depuis 4 ans. Après les mono masses ne sont pas très conseillé sur les cylindres au dessus de 120 130 chevaux. Je me rappelle que sur une golf 4 tdi 150 nous avons fait 2 embrayage en 3 ans pour revenir Ã* un bi masse. Quelle est ta motorisation ? J'en parlerai demain au boss de l'atelier. ---------- Post added at 20h02 ---------- Previous post was at 20h01 ---------- Bonjour, Ton problème semble avoir ni queue ni tête. En voyant la tête de ton disque, il y aurait eu un énorme blocage. Pour ma part j'ai croisé une 1/2 canelure de pignon dans le fond d'une boîte de vitesse lors d'un changement de roulement de boîte sur polo et celle ci roulement encore depuis 4 ans. Après les mono masses ne sont pas très conseillé sur les cylindres au dessus de 120 130 chevaux. Je me rappelle que sur une golf 4 tdi 150 nous avons fait 2 embrayage en 3 ans pour revenir Ã* un bi masse. Quelle est ta motorisation ? J'en parlerai demain au boss de l'atelier. ---------- Post added at 20h04 ---------- Previous post was at 20h02 ---------- Citation:
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Bonjour,
Le blocage doit se trouver au niveau du differentiel.. De toute facon, le mieux et le plus sur est de remplacer la boite! |
Bonjour à tous, j'ai enfin remonté la boite et tout semble aller à part un petit problème qui me pose question. La buté du récepteur d'embrayage est toujours en contact avec le mécanisme d'embrayage, elle appuie à peut prés de 1/2 cm ( le liquide à été chassé lors du dernier 1/2cm en remontant la boite) et ça fait un petit bruit.
Est ce normal ? |
bonjour
il y aurait pas un réglage a faire ? |
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https://www.autodoc24.ch/valeo/7514836 |
et au niveau de la pédale?
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bonjour,
vu qu'il y a un ressort derrière , c'est normal , à l'arrêt , la butée et au maxi logiquement . A+ |
Salut
pour moi c'est normal, c'est pour ça qu'on a des commandes hydrauliques, ça rattrape le jeu. |
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Bonjour, comme les copains rien d'anormal.
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Merci pour vos messages qui me rassurent.
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Des nouvelles, la voiture tourne depuis plus d'un mois et pas de soucis avec l'embrayage, ça restera une énigme.
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Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
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