|  | 
|  06/04/2012, 04h27 | #1 | 
| Banned Date d'inscription: avril 2012 Localisation: France, Toulouse 
					Messages: 45
				 Thanks: 18 
		
			
				Thanked 14 Times in 11 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |  Clio dci injecteur ? 
			
			Bonjour, j ai un souci sur une clio dci que j ai acheté sans injecteurs suite à vol de ceux-ci J ai mis des injecteurs du même type moteur et impossible de la faire démarrer quelqu un à une idée svp merci J ai effectué différent contrôle pression pompe, rampe arrivé gasoil, mais je ne trouve pas Par contre les injecteurs sont d une clio de 2002 et celle qui est en panne est de 2005 avec le même type moteur Les injecteurs ont ils subit une évolution ? Je me demande si c est les bon ? Merci de votre aide | 
|   |   | 
|  06/04/2012, 05h33 | #2 | 
| Membre attaché Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: france,maubeuge 
					Messages: 226
				 Thanks: 199 
		
			
				Thanked 144 Times in 81 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 16    |   
			
			nettoyant  frein un peu dans la boite à air
		 | 
|   |   | 
|  06/04/2012, 05h44 | #3 | 
| Membre attaché Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: france,maubeuge 
					Messages: 226
				 Thanks: 199 
		
			
				Thanked 144 Times in 81 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 16    |   
			
			si tu as can clip post les défauts injections
		 | 
|   |   | 
|  06/04/2012, 05h46 | #4 | 
| V.I.P Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: France,Perpignan 
					Messages: 2 104
				 Thanks: 496 
		
			
				Thanked 4 659 Times in 1 165 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 88            |   
			
			Bonjour, non pas de problème elle devrais démarrée, quelle pression te donne le contrôle que tu a fait? est tu sur de la provenance des injecteurs (stockage) ,tu peut aussi aidée le démarrage en injectant du nettoyant frein. A+ | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to dell 66 For This Useful Post: |  momo31200 (06/04/2012) | 
|  06/04/2012, 07h40 | #5 | 
| Banned Date d'inscription: avril 2012 Localisation: France, Toulouse 
					Messages: 45
				 Thanks: 18 
		
			
				Thanked 14 Times in 11 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Bonjour les injecteurs viennent d une clio société qui fonctionnait parfaitement, aucun message d erreur à part les bougies de préchauffage, j ai essayé au start pilote, rien a faire  La pression sur la rampe est de plus de 400 quand on essaie de demarrer Un mécano ma dit que j aurai peut être bouche les injecteurs avec de la poussière il faudrait apparemment tapé dessus, mais je ne sais pas comment faire, quelqu un connait la manipulation | 
|   |   | 
|  06/04/2012, 08h00 | #6 | 
| Fidèle à T-E  Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: france,Bretagne Âge: 41 
					Messages: 2 965
				 Thanks: 1 513 
		
			
				Thanked 3 027 Times in 1 352 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 55            |   
			
			norme euro 3 pour les injecteur de 2002, par contre tu est limite norme euro 4  pour la voiture(2005) et si tu n'a as les meme norme euro sa demarre pas | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: |  momo31200 (06/04/2012) | 
|  06/04/2012, 08h39 | #7 | 
| Banned Date d'inscription: avril 2012 Localisation: France, Toulouse 
					Messages: 45
				 Thanks: 18 
		
			
				Thanked 14 Times in 11 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Ok donc c est les injecteurs, cela se reprogramme ou bien ils sont différent ?
		 | 
|   |   | 
|  06/04/2012, 14h10 | #8 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: algerieCONSTANTINE 
					Messages: 404
				 Thanks: 300 
		
			
				Thanked 460 Times in 228 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 19       |  Bonjour | 
|   |   | 
|  06/04/2012, 14h59 | #9 | 
| Membre attaché Date d'inscription: janvier 2012 Localisation: france,maubeuge 
					Messages: 226
				 Thanks: 199 
		
			
				Thanked 144 Times in 81 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 16    |   
			
			même si les injecteurs sont mal codés elle dois démarrer  1/ regarde si tu n'as pas de soucis avec anitidémarrage 2/ prends tes compressions | 
|   |   | 
|  06/04/2012, 17h50 | #10 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juin 2011 Localisation: france, saint pierre du chemin venrée Âge: 69 
					Messages: 706
				 Thanks: 559 
		
			
				Thanked 810 Times in 389 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 23        |   
			
			salut  remontes les sur l'autre et regarde si elle demarre ,car ils ont pu grippés en les remontant fait attention à ton filtre si il n'y a pas de micro limaille @+++ | 
|   |   | 
|  06/04/2012, 20h01 | #11 | 
| Banned Date d'inscription: avril 2012 Localisation: France, Toulouse 
					Messages: 45
				 Thanks: 18 
		
			
				Thanked 14 Times in 11 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Merci pour vos réponses je vais essayer de remonter sur l autre demain, par contre si,ils sont grippe comment faire pour les de gripper ? Merci
		 | 
|   |   | 
|  06/04/2012, 20h03 | #12 | 
| Banned Date d'inscription: avril 2012 Localisation: France, Toulouse 
					Messages: 45
				 Thanks: 18 
		
			
				Thanked 14 Times in 11 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Désolé je n ai pas d outils pour les compressions, quelqun un sait si le 65 et 80 cv ont les mêmes injecteurs
		 | 
|   |   | 
|  06/04/2012, 21h08 | #13 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juin 2011 Localisation: france, saint pierre du chemin venrée Âge: 69 
					Messages: 706
				 Thanks: 559 
		
			
				Thanked 810 Times in 389 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 23        |   
			
			salut va voir là http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=10068 tu aura le renseignement. ce n'ai pas une critique que je vais faire,je pense que vous ne lisez pas assez les post antérieurs car c'est sujets ont étés traités des dizaines de fois avec les solutions à la clef. C' fatiguant de répéter toujours la même chose, car les mêmes questions reviennent toujours bon weekend @+++ | 
|   |   | 
|  07/04/2012, 06h18 | #14 | 
| Banned Date d'inscription: avril 2012 Localisation: France, Toulouse 
					Messages: 45
				 Thanks: 18 
		
			
				Thanked 14 Times in 11 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			merci pour l'aide et desole je n'avais pas vu ce post, pourriez vous me l'envoyer par mp, merci d'avance bonjour à tous, j'ai du gripper les injecteurs car remonter sur le moteur d'origine il ne démarre plus non plus, quelqu'un sait comment les dégripper, ou les déboucher ? | 
|   |   | 
|  07/04/2012, 20h55 | #15 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: juin 2011 Localisation: france, saint pierre du chemin venrée Âge: 69 
					Messages: 706
				 Thanks: 559 
		
			
				Thanked 810 Times in 389 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 23        |   
			
			salut avant toutes réponses met un avatar ou tu va te faire bannir les règles sont les mêmes pour tous @+++ | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| programmation des injecteur clio II 1.5 dci | jimi66000 | Renault, Dacia, Nissan | 29 | 22/01/2015 08h35 | 
| programtion injecteur clio 2001 1.5 dci | jimi66000 | Renault, Dacia, Nissan | 14 | 22/01/2013 20h19 | 
| problème injecteur 306 HDI | semsoum | Peugeot, Citroën | 10 | 31/03/2012 20h22 | 
| injecteur | Aimadfm | Mécanique générale | 17 | 24/11/2011 20h55 | 
| 407 hdi g un injecteur | memati | Peugeot, Citroën | 9 | 06/05/2010 17h52 |