![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide. Mon beau fils a voulu récupérer sa voiture après l'avoir laissé pdt plusieurs mois sans l'utiliser. Il a une Audi A4 B8 8k2. La problème est qu'il n'y a plus de batterie et sa télécommande ne fonctionne pas. En utilisant la clé j’entends a peine le moteur d'ouverture de porte qui fonctionne ( apparemment manque de jus pour activer l'ouverture des portes) Aucune portes ne s’ouvrent. Y a t il une solution sans trop détériorer le véhicule pour soit ouvrir le capot/coffre ou lui envoyer de jus par l’extérieur ? Je beau chercher mais je ne trouve aucune réponse. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]() |
![]()
Salut
La clef manuel nutilise pas la batterie. Mais la dans la porte est tourne la. Sa vas ouvrir ---------- Post added at 11:09 PM ---------- Previous post was at 11:06 PM ---------- La clef est cacher dans la telecomande |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 053 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 173 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir
ouverture
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Essaie de mettre du courant en passant par le Clignotant, anti-brouillard ou autre. Tu peut même soulever la voiture et viré le cache pour te piquer sur l'alternateur/démarreur. J'ai déjà eu à faire ça sur un Cayenne dont la clé n'allait pas sur la serrure porte. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toze60 For This Useful Post: | k211098 (13/02/2023) |
![]() |
#5 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() ![]() |
![]() Citation:
Interessant, mais a travers les clignotants.... Je pense pas que ca vas marcher. ou meme les feux |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fuzz For This Useful Post: | k211098 (13/02/2023) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Je sais plus trop sur quoi je mettait mis. Sa date un bout. Effectivement, les Clignotant passe par le relais. D'ailleurs, il n'a jamais changé le barillet porte. Envoyé de mon SM-A536B en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to toze60 For This Useful Post: | k211098 (13/02/2023) |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
![]()
Merci pour vos réponse.
La clef manuel n'ouvre pas la portière. Je vais essayer d'avoir accès a un clignotant pour l'aliment avec un batterie. La voiture est parqué est j'ai difficilement accès pour passer dessous je testerais en dernier recours. Quand au PDF je l'avais déjà et celui-ci ne fonctionne pas. Encore merci. je vous tiens au jus |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam à tu essaye par le coffre la batterie est là Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | k211098 (13/02/2023) |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
![]()
Pocoyo il est impossible d'ouvrir les portes ainsi que le coffre.... je cherche
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Fidèle à T-E
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Le barillet du coffre ne correspond pas à la clé non plus. Passe par le démarreur quel motorisation tu as ? Je te déconseille de l’alimenter par un feux tu va endommager le. Boîtier gestion Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | k211098 (13/02/2023) |
![]() |
#11 |
Membre habitué T-E
![]()
Pocoyo il n'y a pas de barillet sur le coffre.
Faut que je trouve des crics chandelle pour la lever pas assé de place comme elle est garer. Je crois qu'il me reste que cette solution par -8 dehors cela vas attendre ---------- Post added at 12h05 ---------- Previous post was at 11h56 ---------- Pocoyo il n'y a pas de barillet sur le coffre. Faut que je trouve des crics chandelle pour la lever pas assé de place comme elle est garer. Je crois qu'il me reste que cette solution par -8 dehors cela vas attendre |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to k211098 For This Useful Post: | POCOYO (13/02/2023) |
![]() |
#12 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2019
Thanked 1 023 Times in 350 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour k211098,
Regarde si le lien suivant peut t'aider : https://mon-guide-voiture.fr/comment...sans-batterie/ Salutations.
The Following User Says Thank You to karimus For This Useful Post: | k211098 (14/02/2023) |
![]() |
#13 | |
Fidèle à T-E
![]() Citation:
Autant pour moi il te reste que la solution du levage et piquer le démarreur Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | k211098 (14/02/2023) |
![]() |
#14 |
Membre habitué T-E
![]()
Bonjour et bonnes vacances pour ceux qui y sont.
Voilà je reprends mon pb ou je l'ai laissé. J'ai levé la voiture et j'ai réussi a ouvrir le capot en tirant par desous sur le cable avec cintre. Cela m'a pris 1 mn. J'ai ainsi pu accéder au + et au -. J'ai branché mes câbles et rien rien du tout impossible d'ouvrir cette A4. J’ai toujours un peu de de batterie et même avec les câbles j’entends les moteurs de porte s’active mais pas suffisamment de puissance pour ouvrir celle-ci. Demain j'essaie de branché mon chargeur sur les + et -..... Grrr ces batteries dans le coffre. Si vous avez une idée je suis preneur |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Capteur Ouverture de porte Citroen C4 (B7) | Halilo63 | Tableau de bord en général | 2 | 14/08/2023 05h04 |
problem affichage temoin ouverture des porte et condanation | mourad44 | Peugeot, Citroën | 2 | 28/05/2020 20h09 |
1007 sans batterie ,porte bloquée | VroumVroum | Mécanique générale | 11 | 13/03/2016 08h05 |
Activation de l'option Ouverture/Fermeture des vitres avec la télécommande sur VAG | Triton | schémas de câblage, documentation | 0 | 15/01/2015 13h08 |