![]() |
je n'utilise que du papier essuyage mais merci quand même ça aurrait pu etre oublié effectivement. LE circuit d'admission est propre mais pas bouché. Même si vanne EGR neuve mais défectueuse ça peut faire ce genre de bruit ?
---------- Post added at 22h50 ---------- Previous post was at 22h44 ---------- je n'utilise que du papier essuyage mais merci quand même ça aurrait pu etre oublié effectivement. LE circuit d'admission est propre mais pas bouché. Même si vanne EGR neuve mais défectueuse ça peut faire ce genre de bruit ? ---------- Post added at 22h51 ---------- Previous post was at 22h50 ---------- je n'utilise que du papier essuyage mais merci quand même ça aurrait pu etre oublié effectivement. LE circuit d'admission est propre mais pas bouché. Même si vanne EGR neuve mais défectueuse ça peut faire ce genre de bruit ? ---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h51 ---------- je n'utilise que du papier essuyage mais merci quand même ça aurrait pu etre oublié effectivement. LE circuit d'admission est propre mais pas bouché. Même si vanne EGR neuve mais défectueuse ça peut faire ce genre de bruit ? |
salut tu peux poster une video pour entendre
|
Oui sa serait bien d'entendre le bruit que sa fait pour avoir une idée mais attention il peut y avoir plusieurs source de problème et le bruit nest pas forcément liée a la perte de puissance
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk |
Demain je vous fais une video.
|
Voici la video: https://youtu.be/tmasC9DwUQU
|
Citation:
Salam ont dirais un problème de turbo Ton truc ont l’entend à la décélération Celui qui part de rien pour arriver à pas grand chose Ne doit rien à personne (-: |
Hello et du coup sa fumme ta regarder ce que je t'ai dit turbo pas casser en 2
|
pourtant chra neuf.
|
Bonsoir,
La chaine des arbres à cames? |
salut regarde les 2 durites de l'échangeur si il y en n'a pas une qui se dédouble.
j'ai eu le tour. A première vu on crois qu'elle ok car elle se remet en place.en fin de compte comme elle mole elle vient obstrué une partie du conduit. comme dit plus voir pression et consigne |
Photos ecran Diagbox
3 pièce(s) jointe(s)
Voici les photos Valeur Carburant, Air et Divers du Picasso de mon DiagBox moteur tournant ralenti
|
Gasoil retours injecteurs
2 pièce(s) jointe(s)
Ci-joint les retours gasoil pendant 1 minute
|
je pense a la chaine des arbre a came comme binbin qui taperai sur la paroi du cache culbuteur la tu va avoir du démontage pour controler...
le retour de tes injecteurs a l'air correct. |
je suis en train de mettre un autre turbo pour voir. Verdict ds la soirée
|
Chaine distri
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h06. |