![]() |
Citation:
|
j'attends le diag d'un autre collègue mais je pense que je vais démonter un injecteur 1 ou 4 et vérifier le calage pmh réel et voir si le calage est bon au niveau de l'arbre à cames au pire du pire
|
Salut
donc apparemment admission ok, turbo ok, échappement ok et injection ok il peut rester la distribution, j’ai eu 2 cas il y a longtemps ou le pignon de chaine de distri avait tourné sur l'arbre à cames (ils sont emmanchés à froid)suite à des calages au démarrage assez costauds. le seul moyen de le voir est de comparer avec un moteur identique la position de la came moteur pigé par le bouchon d'huile. bon courage |
Citation:
Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk |
je vais commencer à demonter le carter arbre à cames début de semaine pour être fixé du sort de cette chaine ou des pignons.
|
Salut fabrique toi une machine a fumée tu pourras tous testé bien mieux que la bombe a frein.
https://www.youtube.com/watch?v=s0PTEtcd2QE |
Hello l ami pratique mais si faut acheter la tassili encore lol
|
Salut les amis. Panne résolue. C'était le pignon d'arbre à cames coté echappement qui était décalé d'une dent et demi. J'ai vu ça car un collègue m'a donné un support arbres à cames complet et j'ai bien vu que c'était décalé quand j'ai aligné les 2 supports à la même position. Maintenant ça y ai ENFIN il tourne nickel comme une horloge ce Picasso.
Entre tout ce que j'ai fait depuis très longtemps j'aurais du songer à changer ce fichu suport d'arbres à cames !!!! Que font les types de chez PSA pour ne pas souder ces pignons avec les arbres à cames aussi ........ En tout cas merci à tous d'avoir contribué sur la recherche de panne. YomGui |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19. |