![]() |
Salut
Oui pour moi l’alternateur est défectueux mais le client l’a récupéré comme ca devis trop chère avec de la pièce d’origine…. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello l ami pour moi aussi y a des model de casse genre Scenic 3 etc sais vraiment saler lol
|
Hello
Pareil je dirai forte chance que c’est l’alternateur qui ne gère pas le pilotage de charge Car débrancher ça charge |
Salut
Pour moi aussi mais 840€ de memoire l’alternateur c’est pas les 180€ de chez sevam [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
A 840€ il fonctionnera.
A 180€ moins probable. La roulette russe. Pour jouer il faut savoir perdre. |
oscaro ou autre ta du valeo pour 200 balles max
|
Citation:
Euhh on monte pas des pieces d’oscaro nous après chacun fait comme il veut Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bonjour j avais eux se genre de probleme chez renault sur un mascot c etait un petit relais dans l aile conducteur qui avait bougé j ai changé 3 alternateurs avant de trouver si ça eut t aider
|
Salut dede,
Merci mais c’est un montage différent sur clio, puis trop tard il veut pas réparer Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
un Client qui vient avec sa piece dans un garage, c'est pas un client, c'est un emmerdeur. le pire c'est d'accepter de monter sa piece hs. tu perds du temps et de l'argent, alors que dire non ca t'aurais eviter ca. bref. @+ |
Bien que je suis d'accord avec toi sur les pieces fournis.(bien que dans certains cas c'est mieux)
Que du pain béni . Que du montage. Au moindre problème. Ce n'est pas le tiens. Venue pour une pose pas une réparation. Si cela fonctionne tant mieux pour eux. Si le moindre problème, il paie. (Mauvaise référence, défectueux ou pas compatible) |
Salut
Non le client est pas venu avec sa pièce, il a été dans un garage ou il lui ont remplacé l’alternateur par un sevam, ça fonctionnait toujours pas et ils lui ont dit ah faut aller chez renault. Après c’est pas moi qui choisis les voitures qui sont réceptionnées. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
âpres chez les concessionnaire il se gave sur le tarif des pièces :d exemple chez renault , ces souvent du valeo identique sur les site comme oscaro , sauf que le logo de la marque n'est pas inscrit sur la pièce il marge trop les concessionnaire :7: 840€ sans pose , ca fais mal au cul quand meme :driving: |
Salut
Effectivement c’est pas donné, mais c’est pas moi qui fait les prix [emoji28] Puis payer un alternateur sevam environ 200€ plus le montage pour ne pas que ça fonctionne, puis après de la recherche de panne et que ça fonctionne toujours pas, au final ça lui coûtera plus chère…. Quand les clients comprendront que le pas chère revient chère ça ira mieux mais je sais pas si un jour ça arrivera Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
J’ai du mal à comprendre que les alternateurs reconditionnés soient aussi mal restaurés et controlés. J’ai un pote qui bossait dans la rénovation d’alternateurs il y a quelques années. Il y avait un contrôle qualité, et, pratiquement aucuns retours. Depuis, j’évite les reconditionnés Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46. |