![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 169 Times in 1 388 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Il faudrait vérifier que la portée d'injecteur dans la culasse ne soit pas rectifié et qu'il faille un joint plus épais, ou au contraire qu'il n'y a pas deux joints.
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | oliviermoi (23/07/2023) |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2020
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, question con tu ne vient pas de coder un remplacement d'injecteur au diagbox? Les boucles d'apprentissage sont ok?
Car après codage injecteur neuf je crois pas de correction en lecture paramètre avant un minimum de roulage |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Merci de votre aide . Avant de permuter les 2 injecteurs j'avais déjà le problème sur le cylindre 2 . J'ai changer tout les joints car j avais de l'huile qui remonter sur les vis de fixation des injecteurs une maladie sur ces moteur il avais bien les 4 joints en cuivre je pense pas qu il est un joint en + car pas de différence de niveau . il y a pas le bruit particulier d'une locomotive quand un injecteur est pas étanche . oui j'ai re encoder les injecteurs permuter sur diagbox. niveau échappement aucune fumer noir ou blanche aucun code de panne . la voiture consomme pas mal je trouve en plus c'est la boite auto ce qu'il arrange pas ... J'ai lu sur le forum cas presque similaire a mon problème si j'aurai un souci de compression sur ce cylindre la correction de débit devrai quand même ce faire?. car la le calculateur pour moi fait tourner le moteur sur 3 cylindre le fait que dans diagbox il y a aucune valeur comme vous avez remarquer sur la vidéos mais le cylindre très bien car si je déconnecte l'injecteur le moteur tourne bien sur 3 pattes. Et l'emmener chez Citroën pour savoir le problème ils vont m'allumer pour le Diag ou vont me sortir des trucs a changer qui a rien avoir... cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to md2 For This Useful Post: | vortex (24/07/2023) |
![]() |
#19 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 1 422 Times in 623 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt, pk tu te prends la tête a vouloir une visibilité sur le débit .Ton moteur tourne sur 4 cyl
cherche pk l odeur et la consommation . Au pire remet un injecteur d'occass . c passer chez citroen ne va arranger les choses, eux ils ratissent large pour réparer , tu auras rien de + au diag chez eux . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vortex For This Useful Post: | oliviermoi (27/07/2023) |
![]() |
#20 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 042 Times in 3 857 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
C est ecu sid807 evo tu as ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 169 Times in 1 388 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
On te donne des idées, tu les écartes de suite sans pour autant y avoir regardé, enfin, c'est ce que j'en déduit de ta réponse. Sache tout de même que l'outil diag et l’œil ne sont pas des machines parfaites, bonne continuation.
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | oliviermoi (27/07/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Aucune communication au diag | mawoussiboris | Electronique | 21 | 16/12/2022 14h18 |
Aucune correction de debit sur mon injecteur 1 | sebix62 | Peugeot, Citroën | 177 | 12/01/2020 15h54 |
Aucune puissance 2.2 hdi | titofe28 | Mécanique générale | 22 | 13/10/2019 21h20 |
upa usb ne lis aucune eprom | angels59 | Programmeur de chip | 12 | 04/09/2015 19h24 |
correction injection par cylindre | sdesign | Mécanique générale | 4 | 26/02/2012 18h09 |