![]() |
Slt les amis bon je remonte un peu le sujet j'ai fait un vierge écu et bsi j'aimerai savoir nous avons commandé les transpondeur id46 pc7936 seulement voilà nous allons utiliser le circuit de l'ancienne clé si je met le même pin dans écu+bsi mais qui n'est pas le pin original tout en mettant le bon vin du véhicule est ce que la centralisation va fonctionner où à partir du moment que le pin a changé plus de centralisation avec l'ancienne clé ? A savoir que le modèle de clé actuelle c'est celle où il y a le transpondeur séparé si je veux la centralisation puis je utiliser d'autre version de clé dont celle où le transpondeur est soudé ? Car ce modèle est facilement trouvable avec son circuit.
|
Citation:
Le plus simple une Xhorse générée avec la bonne fréquence. |
Citation:
Salut, Non la centralisé ne fonctionnera pas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Sinon il faut precoder un nouveau transpondeur.je peux le faire mais il me faut la telecommande Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut
Juste par curiosité, lorsque tu as voulu adapter les clés. Tu as bien appri le pin au bsi avant ?? En gros ecu moteur a un pin, bsi vierge tu apprend vin et pin avant meme de lancer l apprentissage de clé c bien ca que tu as fait ? Cordialement Envoyé de mon LYA-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Je ne comprends pas, normalement n'importe quel concessionnaire peut de donner le pin en 2mn.
Je l'avais demandé pour un 807 à une petite concession, le gars me l' " vendu" 5€, ça a pris 5mn. |
Citation:
|
Bonsoir les amis c'est juste pour mettre a jour ce poste finalement pas eu besoin de pin Peugeot j'en ai mis un autre piqué quelque part avec le vin d'origine du véhicule.
Et pour le côté centralisation finalement j'ai tenté une reprogrammation avec un id46 soudé (car d'origine puce a part) et cela fonctionne impec c'est compatible sans problème. Bonne soirée à tous et merci pour votre aide :yo: Poste closed |
Salam donc ta mis le vin et pin d un autre vehicule ou juste le pin ? Pour recuperer la centralisation
|
Citation:
|
Slt les amis bon suite des aventures de cette 307 j'ai voulu finaliser avec appairage d'ecu vierge problème impossible j'ai pas de com ABS et direction assistée fusible ok vous auriez shema électrique pour vérifier les connections du réseau van svp
https://zupimages.net/up/23/43/y6t5.jpg https://zupimages.net/up/23/43/7xpp.jpg |
Hello le bsi a pas pris l'eau
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h36. |