Citation:
Envoyé par OILC93
(Message 998868)
Slt jcb ouai j'ai pensé à ça aussi mais com avec tout sauf ça . Je sais pas je vais contrôler les different point d'alimentations avec ce que m'a fourni Fastdiag que je remercie encore et je vous tiens au courant .
Je me dit possible surtout que le message que j'ai lors de l'échec d'appairage c'est "appairage impossible vérifier le réseau CAN entre le bsi et ecu moteur "
|
Édit: bon je viens de contacter l'ancien proprio du bsi et il m'a dit que la prise obd était a gauche du volant donc VAN . Pas de raison que ça ne fonctionne pas alors je ferais les tests et je vous tiens au courant.
Bon les amis c'est réglé finalement, en regardant les schémas électriques j'ai constaté que le diag de l'ABS ce faisait en direct de la prise et ne passe pas par le bsi donc je me suis dit peut-être problème interface surtout que pas de voyant ABS sur le compteur j'ai donc eu un petit doute sans trop y croire peut être le connecteur rond du câble XS évolution . Je regarde mon câble et me rend compte en effet qu'il est légèrement sur le côté du coup je vais pour testé en faisant un diag complet et impec ça passe sans problème. Je lance l'appairage nickel et démarrage.
Voilà parfois on cherche loin et les truc simple comme vérifier les câbles de l'interface on oublie merci a tous
Sujet résolu
|