![]() |
Slm sa va moi je pencherai pour le bsi parce que c'est le truc qu'il a pas changé bsm apparemment tout les fusibles ok (en espérant qu'il a testé le 12v sur chaque fusible) donc a part bsi je vois pas vraiment.
|
Slm
Ca va merci et toi ? Si le bsm peut faire ca aussi sil prend l eau par exemple. Puis c est le dénominateur commun de tous les probleme cités. Moi je pense qu il faut tester ca en premier surtout que pas besoin de programmer. C est rapide plug and play. A voir aussi si elle veut bien demarrer en 2eme.si c est le cas. Ya oas a chercher plus loin c est le bsm Cordialement ---------- Post added at 08:50 PM ---------- Previous post was at 08:47 PM ---------- Nb: je viens de voir qu il n avait pas de com avec lecu moteur. Dc a mon avis elle ne demarrera pas en 2eme. Ca ne coute rien d essayer. Mais voir avec un autre bsm si le comportement change... |
Citation:
|
Salut les gars, non bsm c'est sur qu'il est bon je l'ai récupéré sur une voiture qui toutne. j'ai reçu mon bsi je m'en occupe fin de semaine
|
Salut les gars, j'ai changé le bsi et toujours meme problème. Au final j'ai changé calculateur moteur, abs esp , bsi , bsm cette fois si je n'ai plus d'idée
|
J'arrive pas à le telecoder, je rentre le vin et ça me dit echec télécodage , je fais quoi swap eprom?
|
Citation:
Vierge ou pas tu devrais avoir de la com avec ABS ou ecu moteur |
Slt . Apparement il est vierge apres je peux pas te dire ..
|
Citation:
|
Salut
Ta une action du démarreur ou rien? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Non j'ai toujours pas de com et non pas l'action de demarrage non plus
|
Citation:
|
Ok, tu peux passer mp je voudrai t'envoyer schéma
|
Citation:
|
Bonjour, quel a été la finalité de se problème ?
Merci à tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h38. |