![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Merci pour tous vos messages. Je pense qu'il est plus sage de rester sur l'origine, je ne verrai les différences qu'une fois le moteur acheté.
Je vais donc chercher un F9Q820 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jeancat For This Useful Post: | Binbin (07/12/2023) |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 170 Times in 1 389 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Je pense que c'est le mieux!
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 783 Times in 2 717 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Effectivement c’est le mieux, car monte que sûr ça…. Au risque d’acheter un moteur et de passer des heures à bidouiller, car ca doit se monter mais si tu dois passer 2 jours a bidouiller laisse tomber. Ca me rappelle une boite de master, le mec m’a ramené une boite de laguna …. Je lui ait montré mais il m’a fallu 2 jours d’adaptation Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 114 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Vu la simplicite du moteur F9 et le prix tres raisonable des pieces ( coussinets , piston ) pourquoi ne pas le reviser ? voir acheter un bas moteur reconstruit chez Moteur Babin et mettre une culasse en bon etat / revisee dessus un moteur d occasion reste un moteur d occasion surtout avec des vidanges ??? a 30000km voir pire Au revoir OS |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Vibration moteur Espace 4 2.2dci | Negrus | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 22/06/2023 05h49 |
changement moteur espace 4 3ldci | alexio | Mécanique générale | 6 | 22/11/2014 14h24 |
moteur d espace 2.2 compatible? | dingo | Mécanique générale | 2 | 26/03/2012 23h19 |