![]() |
Citation:
|
Salut
Tu as bien codé l'injecteur remplacé ? Pression ok a ce régime la ? |
Citation:
|
Salut tout le monde
Oui injecteurs codé et pression ok Je vais essayer de trouver des injecteurs pour les remplacer définitivement |
Hello ouvre le filtre a gasoil regarde si ta pas de limaille moi je pense ton problème et plus compliqué..
|
Citation:
PS : Après la piste de Akasa est a vérifié aussi vu le problème régulier de ces moteurs tout le circuit fini polluer après |
Salut
Je n'ai pas de limaille dans le filtre a gasoil et oui huilec93, j'avais des injecteurs qui traîner je l'ai ai monté codé elle claque plus maintenant. Par contre toujours 4-5 seconde sur le démarreur pour qu'elle se lance et quand je lui demande la patate ça m'affiche les voyants stop et prechauffage... |
Citation:
|
même soucis DEF137 Soluce : https://www.tlemcen-electronic.com/f...4&postcount=23
sujet complet : https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=17107 :50::50: |
Merci à tout le monde de votre aide ,je vais vérifier tout les retours alors .
Je roule avec pour aller au travaille depuis ce matin au démarrage je n'ai plus d'accélérateur pendant 15 seconde pas de réaction de la pédale ..'et après elle répond . Chaque matin un nouveau délire 🤣 |
Bjr regarde aussi ton faiceau accelerateur si il ne passe pas trop pret de la boite a fusible . Il y a une note , qui parle d eleoigner l faiceau de la boite a fusible car cela cree des interference avec alummage voyant et pas accelerateur qui repond plus . Tu decroche le faiceau de la pedal accelerateur et tu l attache un peu plus lois de la boite a fusible habitacle sous le volant .
|
Citation:
Merci pour ton aide je vais voir ça |
Petit retour les amis
j'ai laisser de coté le soucis par manque de temps je m'y suis penché ce matin avant de recevoir mes injecteurs. j'ai noté qu'au démarrage pendant quelle essaye de démarrer la consigne et a 370bar mais la pression ne dépasse pas 140-150 bar, elle démarre après 30 seconde de lancement acharnée.. |
Salut regarde aussi de ton régulateur de pression sur ta pompe hp et voir si tu n'as pas de prise d'air sur le circuit de gasoil.
|
Salut
Injecteur hs c’est lié avec tes claquements, ton voyant en forte accélération et ton absence d’accélérateur…. Le soucis c’est que ca se conserve pas ses pièces alors ou du neuf ou du démonter sur un moteur tournant Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57. |