Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   Renault clio 1.5 dci démarre plus (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/110657-renault-clio-1-5-dci-marre-plus.html)

Amine07 12/02/2024 07h54

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 1014097)
Salut

Injecteur hs c’est lié avec tes claquements, ton voyant en forte accélération et ton absence d’accélérateur….


Le soucis c’est que ca se conserve pas ses pièces alors ou du neuf ou du démonter sur un moteur tournant


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

salut tu penses que je me penche 100% sur ça pour commencer correctement les travaux,? Injo hs donnerais pas la pression bar au démarrage ?

Merci je vais vérifier si je n'ai pas de bulle d'air dans le circuit mon collègue m'a changé le régulateur pression rien n'a changé

Merci de votre aide en tout cas

Antoine73 13/02/2024 16h46

Citation:

Envoyé par Amine07 (Message 1014166)
salut tu penses que je me penche 100% sur ça pour commencer correctement les travaux,? Injo hs donnerais pas la pression bar au démarrage ?



Merci je vais vérifier si je n'ai pas de bulle d'air dans le circuit mon collègue m'a changé le régulateur pression rien n'a changé



Merci de votre aide en tout cas

Bin justement si ta consigne est à 370 et que ta pression réel est à 130 c'est que tu à une perte de pression donc après toutes tes recherches effectivement c'est sûrement injecteur HS qui reste ouvert

Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk

Jock66 13/02/2024 17h54

Salut

Oui un injecteur qui tient pas la pression tempête de démarrer.

Debranche les retours et teste les !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Binbin 13/02/2024 18h56

Bonsoir,

Une autre solution, tu teste en bouchant successivement les sorties injections une à une pour trouver l'injecteur qui fait chuter la P°. T fait ça avec une petite bille de roulement et un écrou de vieux tuyau d'injecteur.

Amine07 13/02/2024 20h43

Merci a vous je vous fait un retour de tout ça

Antoine73 14/02/2024 08h10

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 1014333)
Bonsoir,

Une autre solution, tu teste en bouchant successivement les sorties injections une à une pour trouver l'injecteur qui fait chuter la P°. T fait ça avec une petite bille de roulement et un écrou de vieux tuyau d'injecteur.

Desfois y'a des truc tellement simple qu'on y pensent pas tu m'a appris un truc merci

Envoyé de mon 23021RAA2Y en utilisant Tapatalk

Jock66 14/02/2024 11h54

Salut

Personnellement j’ai récupéré des vieux raccords sur des vieux injecteurs et je les ai bouché en soudant.

Je préfère pour éviter de déformer les raccords ou rampe.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

vv58 14/02/2024 11h59

Salut perso j ai 2 tuyau souder dans la caisse c est vraiment efficace déjà pour redémarrer et refaire un test pression pour éviter les mauvaises surprises par la suite

Binbin 15/02/2024 18h24

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 1014369)
Salut

Personnellement j’ai récupéré des vieux raccords sur des vieux injecteurs et je les ai bouché en soudant.

Je préfère pour éviter de déformer les raccords ou rampe.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Bonsoir,

Effectivement, c'est le mieux, j'ai ça aussi, mais quand on a rien pour souder, la solution avec la bille fonctionne bien. Il ne faut pas serrer ça comme un fou!

mawoussiboris 15/02/2024 22h38

Coucou ou alors si t'as le portefeuille bien garni tu peux acheter ça. Effectivement c'est très pratique

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 22h38 ---------- Previous post was at 22h34 ----------

Oups j'avais oublié le lien

4,57€ | M12,M14,M16,M18 common rail plug for common rail tube, Common Rail Fuel Injector Cap, common rail injector tube Block-Off Tool.
https://a.aliexpress.com/_opq6lD0

Envoyé de mon Redmi Note 12 en utilisant Tapatalk


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved