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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 |
Membre attaché
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salut tout le monde, j'ai un p 307 1.4 HDI de 2003 equipé de systeme d'injection par Bosch ;ne démarre qu'avec du start pilot ,une foi démarré plus de souci !A la valise elle ne présente aucun défaut.
Pour les paramètres: Le moteur tourne à 260 T/mn au démarreur Synchronisation AC et vileb :OUI . Pression dans le rail:60 à 70 bars.au lancement au démarreur. Tension batterie au lancement pas moins de 11 volts. Retour sur les injecteurs:nul au lancement au démarreur. Régulateur de pression neuve Les capteurs PMH et AC sont aussi neuf. Pression de fin compression: correcte. Juste un ptit chouia de start pilot et voilà comme si rien n’étai . tout rentre dans l'ordre jusqu'aux prochains démarrages, la ptit dose est obligatoire.... ![]() Si un parmi vous a une solution je suis preneur. MERCI. |
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#2 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
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Ton filtre à gazole a déjà été changé ?
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#3 |
Membre accro
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c'est sur il te manque de la pression sous demarreur, il existe il me semble une info chez le constructeur pour le remplacement du demarreur, en effet celui ci manquerai d'efficacité au demarrage a froid.
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#4 | |
Membre accro
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Le moteur tourne a 260 tr/mn sous démarreur , ça me semble bien. |
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#5 |
Membre Non Confirmé
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60-70 bar de pression de rail est trop faible pour hdi pour commencer. Il devrait être au-dessus de 200 bars pour hdi pour commencer. Vous pouvez essayer de pulvériser un peu de nettoyant cockpit en entrée d'air. Si elle commence alors problème sera plus probablement avec le régulateur de la pompe à haute pression.
260 rev sur le démarreur devrait être suffisant pour commencer |
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#6 |
Membre attaché
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le moteur est bien lancé au demrreur(260/280 tr/mn), c'est sufisant pour ecarter l'acusation du demrreure
pas de demarrage ni à froid ni à chaud sans la dose. |
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#7 |
Fidèle à T-E
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ta préssion de rail est mauvaise , tu doit avoir au moins 200 bars , controle ta pression rail a la sortie de ta pompe et change ton filtre a go
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#8 |
Membre habitué T-E
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verifier le retour injecteurs c'est un probleme d'injecteurs
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#9 |
Membre attaché
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Oui c'est bien la pression rail qui est en cause.
le retour aux inj est nul au lancement. |
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#10 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2013
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Salut.
Soit c'est le filtre soit le capteur de pression rail qui pose problème sur ces 1.4 et 1.6hdi. Y a un tuto sur le forum... Connectique à changer ou capteur ; pour ma part j'ai juste étamé les 3 pins et ca a marché. Vu que ton régulateur est neuf si le problème persiste remplace carrément la pompe. Bon courage ! |
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#11 |
Membre trés attaché
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salut
attention aux prises d'air tuyau sous le filtre à air celui qui va au filtre à go sans cela prendre la pression directe à la sortie de la pompe @+++++
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robert |
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#12 |
Membre Non Confirmé
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Bonjour as tu regarder ver le capteur de pression de la rampe comune ?
fuite sur un injecteur ( retour) |
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#13 |
Débutant
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essaye de demarrer on debranchant le connecteur du capteur de pression normalement pour une hdi pas de problem ca demarre.
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#14 |
Membre accro
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change ton filtre a carburant et prend les retours d'injecteur pour commancé.....
la plupart du temp ses un injecteur ou plus qui fuit.
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le partage fait avancé les connaissances !!!!!!!!!!!!!!!! |
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#15 |
Membre habitué T-E
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attention mis le contact et écoute si tu entent la pompe de gavage dans le réservoir si non vérifier l'alimentation de la pompe le fusible et les fils
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