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Si courroie est réinitialiser et pareil la c’est pas la même histoire.
Ou tu as un problème faisceau ou convertisseur. Je peux te sortir la tsb, je dois en regarder un dans la semaine, mais si tu as pas les borniers ect ça risque d’être compliqué pour toi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Je veut bien pour la tsb sa pourrait que m’aider , mais honnêtement je suis perdu Je comprend vraiment pas comment un véhicule qui démarre au quart roule parfaitement mais la batterie 12v se vide en continue avec voyant batterie et «* défaut charge batterie*» J’étais sur que c’est l’alternateur qui fais plus sont boulot.mais plusieurs personne mon dis que sa ne venais pas de sa que j’allais acheter un alternateur pour rien . Alors je comprend pas du tout si c’est pas l’alternateur ce qui pourrait empêcher la recharge de batterie 12v |
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Oui je vais ressayer demain matin en branchant les câbles à mon utilitaire et je vous redis Merci les gars en tout cas |
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Étudier c’est sa la clé dés hybride Il faut comprendre la chaîne cinématique d’un système qui utilise un courant fort la ont est pas sur du 12v Allez quand ont achète un cheval ont lui demande pas si c’est un cheval Ont le voit au premier coup d’œil Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Honnêtement j’étudie énormément le dossier mais par moment je sèche car quand je pense avoir trouvé la solution et bah non retour à la case départ, et honnêtement je peut pas me permettre financièrement d’acheter un alternateur occasion ou neuf pour tester , demain je vais ressayer en branchant des câbles au véhicule. |
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Ok bon je t’aide réfléchis tu as déjà la solution Alternateur c’est pas sa Cherche du coté batterie ECU contrôle l’état des cellules si hs risque d’incendie Donc ? J’en dirai pas plus Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h46 ---------- Previous post was at 20h44 ---------- Citation:
Écu du contrôle de charge et de la chaîne de traction Si avec sa tu trouves pas envoi moi la voiture en colissimo [emoji41] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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Merci je vais effectuer les recherches, tu m’a vraiment bien aiguiller merci beaucoup Et si je trouve pas si je trouve un carton assez gros je te contacte Encore merci |
Bjr poste les defaut des calculateur hybryde 1 et 2 ? Soit tu l alternateur hybride hs , celui avec les gros cables orange hs , soit comme dit poyoko ta batterie hybride , celle qui est sous les siege arrierre est en defaut et le bsm (la carte electronique qui est a l interieur de la batterie ) fait stoper la charge .
Poste les tension hybride des 2 calculateur hybryde? ---------- Post added at 06h35 ---------- Previous post was at 06h32 ---------- Par contre pour la partie hybride il te faut diagbox |
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Bonjour je post les défaut qui apparaissent avec ma valise diag Module hybride 1 https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...b44987ef85.jpg Module hybride 2 https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...c79fdf9059.jpg Avec la valise je peut effectuer un apprentissage mais a chaque fois échec à la fin ---------- Post added at 09h43 ---------- Previous post was at 09h41 ---------- Je voulais dire apprentissage réaliser mais le voyant stop revient directement |
A priorie ta batterie hybride a un probleme . Le convertisseur qui doit etre integre a la batterie detecte un probleme ou a un probleme . Voir avec diagbox si ta plus d infos
---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h28 ---------- Ps erreur de ma part ton convertisseur est a part et pas integre . Donc verifie les tensions de la batterie hybryde , et du convertisseur entree et sortie . Il te faut diagbox obligatoirement |
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D’accord je n’est pas de diagbox , je suis embêter |
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Salut Hum pas bonne ta doc c est pas vraiment ce model :-) |
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Slt et moi aussi je suis en train d essayer de résoudre ce même probleme le convertisseur dc/ dc est externe ou interne à la batterie hybride ? Quelqu un a une représentation de la pièce s il vous plaît
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