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Le probleme de régulateur je l'efface et de temps en temps il revient.
---------- Post added at 21h58 ---------- Previous post was at 21h57 ---------- Je n'ai pas fait l'apprentissage de la pompe car je crois qu'il n'y a pas l'option. je regarderai demain. |
Salut, la 2 eme capture avec la pression c’est quand tu as lancer au start-pilote ou au lancement démarreur ?
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Salut,
Déjà on sait qu'au starpilot ça démarre. Par contre, ce qui est bizarre c'est que le nombre de tr/mon du vilo est le même que celui de aac... Essai de démarrer en débranchant le capteur aac. @+ |
Salut yomgui,
As tu vérifié que le carburant soit bien du gasoil ? Car si il y a tout pour démarrer. Le P050b fait penser au problème de chaîne qui casse entre les 2 aac. Je pense que c'est un vieux défaut. Ton antidem se désactivé bien ? Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Les captures ont été faites avant le démarrage start pilot à l'aide d'un autre boxer relié avec les câbles grosse section diesel entre les 2 batteries. ps: le kit chaine des aac est changée et bien calée avec les 2 aac
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Bonjour,
Je suppose que de la fumée noire sort de l'échappement (en phase démarrage). Si oui problème de carburant ou l'injection se fait quand le piston est au point mort bas. Bon courage |
Salut,
Pourquoi ta tension de bord s'effondre à 6volt pendant le cranking ? Ajoute une masse franche à ton bloc moteur. Et contrôle en même temps avec un collègue, la tension sur l'autre camion qui maintient la charge. |
Les masses sont bonnes j'ai vérifié lors du remontage du moteur
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Met directement un ocillo sur l'electovanne qui remonte le dtc p16ED. L'amplitude plafonne à combien ?
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je n'ai pas ce genre d'équipement. Demain je refaire un calage de pompe DPF6 que j'aurais prise sur un autre camion même moteur sauf que c'est un 110 CV au lieu du 130 CV mais c'est la même pompe. Je fais ça entre demain et vendredi.
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Document Calage pompe DFP6 2.0 BlueHDI
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis,
Pour le calage je me suis servi de ce document en Anglais mais facilement traductible. |
Comme dit sadna au dessus la vitesse arbres a cames normalement est la moitié de la vitesse moteur
---------- Post added at 04h06 ---------- Previous post was at 04h03 ---------- Mais tout tes paramètres on l aire bon mais tes injecteur son pas piloté donc pourquoi , contrôle la résistance entre les pin , et pin est masse voir si il y a pas un cour ju . Et vérifie ta prise du régulateur |
Tu peux faire des essais en débranchant exemple tu débranche l injecteur 1 et tu essaies de démarrer ,tu rebranche en suite le 2 et tu ressaye , j usqu au 4 . L in jection dessus c est du bosch
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Il son neuf tes injecteur ou occase.tu sais l ami ce moteur est merdique, j ai un pote il a eu tous les problème de la terre avec ce moteur .au début il a fait joint de culasse ensuite pompe a eau neuf griper re distribution plus lingettes de soupape , deriere sa recasse distribution et la linguet et un arbre a came( un bosselage avait tourné ) ensuite gripage arbre a came ,sa a finit par un moteur d occase et fin de l histoire, mais mon pote plus de cheveux
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Citation:
Tu es sûr des compressions... à combien es tu ?? |
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