Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 04/06/2012, 09h56   #1
smt
Membre attaché
 
Avatar de smt
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: TUNISIE
Messages: 378
Thanks: 143
Thanked 348 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 19
smt is just really nicesmt is just really nicesmt is just really nicesmt is just really nicesmt is just really nice
Par défaut clio 2 1.5 dci probleme injecteur

clio 2 1.5 dci 3cylindre seulement qui fonctionnent g fait le diag
g remarquer que les injecteur ne sont pas bien classer comme il indique le rapport g essayer de recoder : 3 injecteurs sont classer normale et le premier cylindre ne se recode pas et apres verification :
1cylin:01110100010....
2,3et 4 eme cylin sont ok

merci de maider c urgent
smt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2012, 10h08   #2
diago2001
Membre accro
 
Avatar de diago2001
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie/boumerdes
Messages: 1 440
Thanks: 1 741
Thanked 638 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 23
diago2001 is a splendid one to beholddiago2001 is a splendid one to beholddiago2001 is a splendid one to beholddiago2001 is a splendid one to beholddiago2001 is a splendid one to beholddiago2001 is a splendid one to beholddiago2001 is a splendid one to behold
Par défaut

salut frer esseyer de changer ce injecteure. cest deja vue ce problem sur mem voiture le probleme cest la partie electronique de linjecteire bon courage frer .
diago2001 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2012, 17h59   #3
auquartdetour
Débutant T-E
 
Avatar de auquartdetour
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: algerie bouira
Messages: 69
Thanks: 73
Thanked 40 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 16
auquartdetour is on a distinguished road
Par défaut

bonjour smt
ce problème est connait comme il la dit diago mais enfaite c l'injecteur qui est bloquer
a cause surement d'eau dans le gazoil
alors il faut le changer on respectons le model et ensuite enregistrer son code de débit dans
le calculateur par un appareil de diagnostique renault
auquartdetour est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2012, 18h27   #4
smt
Membre attaché
 
Avatar de smt
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: TUNISIE
Messages: 378
Thanks: 143
Thanked 348 Times in 114 Posts
Pouvoir de réputation: 19
smt is just really nicesmt is just really nicesmt is just really nicesmt is just really nicesmt is just really nice
Par défaut

g changer linjecteur est c bon maintenant ça marche 4 cylindre mais g pas enregistrer son numero electronique est ç marche tres bien
est ce qui l faut enregistrere ce numero?
smt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2012, 19h36   #5
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 807 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 22
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par smt Voir le message
g changer linjecteur est c bon maintenant ça marche 4 cylindre mais g pas enregistrer son numero electronique est ç marche tres bien
est ce qui l faut enregistrere ce numero?
salut
c'est quand même mieux de le coder, comme cela tu aura une correction de débit adaptée à ton porte injecteur ,donc moins de risques de claquements et d'instabilitées
@++++
robert est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/06/2012, 21h46   #6
Breizhelec
Fidèle à T-E
 
Avatar de Breizhelec
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france,Bretagne
Âge: 41
Messages: 2 953
Thanks: 1 503
Thanked 3 017 Times in 1 344 Posts
Pouvoir de réputation: 55
Breizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond reputeBreizhelec has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par robert Voir le message
salut
c'est quand même mieux de le coder, comme cela tu aura une correction de débit adaptée à ton porte injecteur ,donc moins de risques de claquements et d'instabilitées
@++++
comme le dit robert oui , il faut les coder, avec diamant ou clip renault
Breizhelec est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2012, 09h29   #7
piwis59
Débutant
 
Avatar de piwis59
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Lille (59000) France
Messages: 13
Thanks: 9
Thanked 14 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 0
piwis59 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour, les première série de 1,5 DCI ont une pompe HP qui limaille, les copeaux finissent par bloquer 1 retour d'injecteur et la voiture s’arrête.
Il est étonnant que seul un injecteur soit changé sur cette voiture.
peut être un copeau a t il shooté l'original.

contrôle s'il n'y a pas de la limaille dans le circuit (un indice les pompes incriminée ont le dessus "plat" )
- tu trouvera de la limaille dans le filtre a GO et dans le réservoir (attention de remettre le bouchon de jauge immédiatement, le diamètre augmente en une nuit et impossible de revisser le puis de jauge)

les travaux:
remplacer Pompe
injecteurs
filtre
nettoyer tout le circuit
mettre un aimant dans le réservoir.

Renault facturait a l’époque 3500 euro la réparation.
piwis59 est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
programmation des injecteur clio II 1.5 dci jimi66000 Renault, Dacia, Nissan 29 22/01/2015 07h35
programtion injecteur clio 2001 1.5 dci jimi66000 Renault, Dacia, Nissan 14 22/01/2013 19h19
1.5 DCI: injecteur 70cv sur une clio 80cv abdk62 Mécanique générale 5 05/06/2012 12h00
Clio dci injecteur ? momo31200 Mécanique générale 28 01/06/2012 14h39
problème injecteur 306 HDI semsoum Peugeot, Citroën 10 31/03/2012 19h22


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h12.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved