![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Date d'inscription: septembre 2013
Localisation: France,Briec
Messages: 337
Thanks: 723
Thanked 409 Times in 206 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjours a tous,
je voudrai savoir si quelqu’un entre vous a t'il déjà remplace un moteur K9K846 110 CV par un même moteur K9K846 mais celui ci est en 95 CV cela peut il poser un problème par rapport a la gestion de l'injection entre les deux models? la référence des pièces = injecteur / pompe et dépollution sont identique entre les deux, merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: FRANCE ST HILAIRE
Messages: 151
Thanks: 902
Thanked 123 Times in 90 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
salut tu doit juste assurer que les pompe a injection sont les même si il y avais une pompe de gavage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tant que tu remets, les sondes, injecteurs et accessoire specifique au 110cv c'est ok. verifie les references et garde que les pieces compatible les plus recentes. @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 313
Thanks: 1 052
Thanked 2 192 Times in 1 407 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Pour moi, si N° de fabrication pas trop espacé, rien à changer, c'est le calculateur qui fait la différence.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2020
Localisation: france, chateaulin
Âge: 44
Messages: 768
Thanks: 288
Thanked 914 Times in 476 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut oui montage déjà effectué mais juste le bloc nu, et malgré deux numéros différents de k9k, je ne peut pas confirmer pour les périphériques.
Mais si ref périphériques identiques et ref moteur identique c'est sûrement que seul la gestion calculateur diffère |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bracame For This Useful Post: | Binbin (24/01/2024) |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 569
Thanks: 1 985
Thanked 4 933 Times in 2 802 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
La dessus faut regarder les pompes et aac surtout, après faut récupérer tout de ton moteur Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 313
Thanks: 1 052
Thanked 2 192 Times in 1 407 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je sait pas pourquoi Renault ou autre constructeur se cassent les pied à marquer des N° de type moteur et N° de fabrication, si rien n'est pareil d'un moteur à l'autre. Quiud! ---------- Post added at 22h26 ---------- Previous post was at 22h22 ---------- Chez Renault les N° de Type moteur et N° de fabrication sont liées entre autre aux périphériques. Il faut bien qu'il s'y retrouvent eux aussi!
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | toto014 (25/01/2024) |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2024
Localisation: france
Messages: 75
Thanks: 101
Thanked 14 Times in 5 Posts
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Les deux en boîte 5 ?
Comme écrit plus haut vérifier que les pompe à injection sont identique. Il y’a de forte chance que le turbo soit différent aussi Sinon si c’est pas le cas tu remets tout tes accessoires sur ton nouveau moteur normalement y’a aucun soucis.(là dessus c’est l’écu qui gère ) Autrefois y’avais une connerie de couleur de bague d’injecteur il me semble sur les k9k non ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
recherche wiring gestion moteur pour toyota vigo/hilux D4D moteur 2KD-FTV année 2014 | moyopo | Vente, Achat, Echange | 1 | 27/08/2022 12h42 |
Aucun dialogue calculateur moteur, voyant moteur éteint | jacketman79 | Peugeot, Citroën | 17 | 21/05/2022 11h19 |
Boitier moteur de sprinter 312D (1122cv) sur 310 D ( 102cv ) meme moteur 5cyl TD | fils | schémas de câblage, documentation | 20 | 04/08/2020 18h31 |
K9K846 pour remplacer K9K836 - Possible? | MrRorry | Café du forum | 21 | 21/03/2020 08h18 |
esque le fissaux moteur dune 406 avec un moteur hdi 2.2 136 et le meme qun faissaux p | mourad44 | Automobile en général | 5 | 10/06/2019 20h51 |