Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   pas de pression dans le rail (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/113606-pas-de-pression-dans-le-rail.html)

simonpbmeca49 21/07/2024 12h03

Citation:

Envoyé par Binbin (Message 1030676)
Bonjour,
Débranche les retours injecteurs, bouche le tuyau et regarde si ca pisse au injos sous démarreur. Ceux qui pissent sont HS.

Si j'ai bien compris, il doit deconnecter electriquement tous les injecteurs, debrancher les durites retours injecteurs et si ça pisse en esseyant de demarrer = injecteur ouvert en parmanence donc hs ?

Binbin 21/07/2024 12h22

Citation:

Envoyé par simonpbmeca49 (Message 1030687)
Si j'ai bien compris, il doit deconnecter electriquement tous les injecteurs, debrancher les durites retours injecteurs et si ça pisse en esseyant de demarrer = injecteur ouvert en parmanence donc hs ?

Non uniquement débrancher les retours!

Jeancat 21/07/2024 16h46

Citation:

Envoyé par thomas (Message 1030654)
Salut
si cela pouvait ètre aussi simple, tout le monde serait mécano... :D

- pompe hs
- capteur pression hs
- régulateur pression hs
- injecteur hs

ou tout bêtement un fil débranché ou mal clipsé sur un des éléments sus-cité.

La pompe et le régulateur sont neufs.
J'ai changé la rampe avec un autre capteur.
Il resterait donc les injecteurs et le fil mal branché ou cassé...

oliviermoi 21/07/2024 17h57

Salut fait un bouchon avec un vieux tube d'injecteur couper et souder et bouche la sortie des injecteurs un par un côté rail.

Jeancat 22/07/2024 12h50

Salut à tous et merci pour vos messages.

J'ai débranché le contact de la pompe HP et le clip m'a signalé que électrovanne était débranchée. Après effacement du défaut j'ai fait de même pour le capteur du rail et là aussi j'ai eu un message d'erreur.
Donc pas de fil coupé ou de contact mal branché.

J'ai fait la manip préconisée par Binbin et pas de gasoil qui sort au retour des injecteurs. Donc les injecteurs seraient OK.

Pour le message de Sadna, j'ai la synchronisation en veille sur le clip. Je sais pas si c'est normal.

Je vais essayer de shunter le filtre en mettant du gasoil dans un jerrican en hauteur et un tuyau relié directement à la pompe.

Je vous tiens au courant

sadna 22/07/2024 17h07

Citation:

Envoyé par Jeancat (Message 1030798)
Salut Ã* tous et merci pour vos messages.

J'ai débranché le contact de la pompe HP et le clip m'a signalé que électrovanne était débranchée. Après effacement du défaut j'ai fait de même pour le capteur du rail et lÃ* aussi j'ai eu un message d'erreur.
Donc pas de fil coupé ou de contact mal branché.

J'ai fait la manip préconisée par Binbin et pas de gasoil qui sort au retour des injecteurs. Donc les injecteurs seraient OK.

Pour le message de Sadna, j'ai la synchronisation en veille sur le clip. Je sais pas si c'est normal.

Je vais essayer de shunter le filtre en mettant du gasoil dans un jerrican en hauteur et un tuyau relié directement Ã* la pompe.

Je vous tiens au courant

Si la synchro ne passe pas en OK ou OUI.
Pas d'injection.
Donc vérification des capteur pmh, aac + vérification de l'état de la courroie distribution.

phil1 22/07/2024 17h12

slt

controle capteur pmh + prise

controle etat de la cible

controle si ta les tours moteur sous action de dem et si ta syncro passe a ok au bout de 3 secondes avec diagbox.

Jock66 22/07/2024 17h26

Citation:

Envoyé par phil1 (Message 1030821)
slt

controle capteur pmh + prise

controle etat de la cible

controle si ta les tours moteur sous action de dem et si ta syncro passe a ok au bout de 3 secondes avec diagbox.

Salut phil,

Sous clip tu veux dire [emoji28]

Des fois on se melange les pinceaux

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

yanp55 22/07/2024 19h48

salut
sinon au start pilot le moteur démarre au moins
juste pour être sur

phil1 22/07/2024 19h53

Citation:

Envoyé par Jock66 (Message 1030823)
Salut phil,

Sous clip tu veux dire [emoji28]

Des fois on se melange les pinceaux

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

rhoo besoin de vacances lol j était parti sur psa dans ma tète ...pff

Jeancat 22/07/2024 19h54

Citation:

Envoyé par sadna (Message 1030819)
Si la synchro ne passe pas en OK ou OUI.
Pas d'injection.
Donc vérification des capteur pmh, aac + vérification de l'état de la courroie distribution.

Oh, j'adorerai un capteur de PMH ou d'AAC.
La courroie est neuve, je l'ai changée en mettant la pompe neuve.

sadna 22/07/2024 20h39

Ne nous dis pas que c'est depuis que t'as changé la courroie que la voiture démarre plus ?

Jeancat 23/07/2024 06h44

Citation:

Envoyé par sadna (Message 1030844)
Ne nous dis pas que c'est depuis que t'as changé la courroie que la voiture démarre plus ?

Et non, j'ai changé la courroie parce que j'ai changé la pompe et j'ai changé la pompe parce que la voiture démarrait pas et que j'avais pas de pression dans le rail.

fedge 23/07/2024 07h30

Salut.
Comme demandé plus haut, est ce qu elle pète avec du start pilote ?

lim13 23/07/2024 11h41

Bonjour

TÂ’a verifié si il yÂ’a la tension au niveau du régulateur de la pompe puis il faudrait essayer avec un bidon de gasoil en hauteur et le raccorder Ã* lÂ’entrée de la pompe et voir si tu obtiens la bonne pression de démarrageÂ…

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h36.