![]() |
Bonjour,
Le mieux c'est du bas vers le haut avec la seringue. Le liquide sort sans dificulté à la vis de purge quand tu fait une purge classique? |
Si ça n’a pas cassé chez moi, ça cassera pas chez toi. Amazon vend l’appareil à mettre sous pression
|
Citation:
Y'a des préconisation et des méthodes d'utilisation, c'est pas pour rien. 4 bars dans le bocal et la canalisation allant au cylindre émetteur, c'est pas sur qu'il y ai pas quelque-chose qui lâche pas. Peut-être t'a u de la chance. |
Salut,
4 bars ca me parait énorme ! sur de ton manomètre ? J'ai eu un problème avec un purgeur 1 er prix dont le mano était claqué et résulta j'ai fais pas mal de dégat... |
Salut,
Après un moment d'absence, je viens vous apporter des nouvelles. Peut être que sa pourra servir à d'autres. Au final j'ai tous repris du début, donc démontage de la boîte, en est en regardant de plus prêt j'ai remarqué 2 ou 3 visse qui se sont desserrer. Comment aucune idée sachant que je serre toujours au couple. J'ai fini à la loctite est depuis nickel. Voilà tous sa pour des visses |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h39. |