Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   Fichiers STL BDM frame + service de conception/impression 3D (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/113964-fichiers-stl-bdm-frame-service-de-conception-impression-3d.html)

Math_rider 30/10/2024 23h27

Salut fils,

Ok parfait, envoie moi ton fichier en mp avec la modification que tu veux faire et je t'imprimes ça, je peux mettre autre chose à la place du logo qui est présent ;)

Oettinger 14/12/2024 03h16

Citation:

Envoyé par Math_rider (Message 1034160)
Bonjour,

Voici deux petites photos du supports :
PXL-20240903-162706893 hosted at ImgBB — ImgBB
PXL-20240903-162720407 hosted at ImgBB — ImgBB

Je le trouve pas mal, l'angle de 35° semble suffisant, les trous pour les vis permettent d'y fixé un élastique/tendeur pour maintenir l'ECU, il est très léger et réduit au strict minimum pour être transportable partout. Je le test a ma prochaine lecture bench.
Niveau design, il rend pas trop mal :4:

A+

Bonjour je vous contacte concernant votre support calculateur et je le trouve vraiment bien et combien le vendez ? Merci d'avance

sidj 06/02/2025 19h05

support ecu

5 pièce(s) jointe(s)
salut a tous

voila un modele de support pour calculateur trouve sur la toile

Math tu pourrais voir si tu peux le reproduire

merci

Math_rider 09/02/2025 10h52

Salut,

Effectivement je suis aussi tombé sur ce support sur les réseaux, il à l'air très bien fini. Je peux le reproduire sans difficultés mais au vu de son tarif, je ne sais pas s'il y a un intérêt.

Je me concentre en ce moment sur la fabrication d'une table BDM à ma sauce. Je vous partage ça quand elle sera terminée !

Si vous avez d'autres projets, n'hésitez pas, je ne fais payer que le plastique et le transport.

Math_rider 31/03/2025 11h27

4 pièce(s) jointe(s)
Salut les gars,

Je vous partage mes 3D récents :

- Des écrous cages "faits maison" pour fixer ma séparation de jumpy, ça a bien fonctionnée elle est fixée comme il faut et grâce au plastique pas de bruit en roulant

- Un manipulateur de tracteur avec support de PCB à l'intérieur et intégration des deux boutons poussoirs, c'est comme à l'origine mais plus costaud !

- Un pignon de hachoir à viande... ça marche, à voir l'usure (PETG 80%)

- Facade de corsa D pour intégration de l'autoradio, c'est ok

youyou2862 14/11/2025 19h53

Citation:

Envoyé par Math_rider (Message 1033674)
Salut,
Voici mon premier support bench en fichier joint (pas de pass) :wink_ancien:

J'ai fais en sorte qu'il puisse être imprimé par la plupart des imprimantes 3D (200X200X200). Je viens de le lancer chez moi, on verra le résultat dans... 1 jour et 6heures :willy_nilly:
On verra si ça fait le taff ou non, sinon je l'améliorerai volontiers avec vos idées.

Pour les BDM frame : ceux que j'avais en stock ne me plaisent pas trop, si vous les voulez vraiment vous les trouverez sur les sites de 3D (venez en mp si vous ne les trouvez pas). Je vais en refaire un en m'inspirant de celui que j'ai déjà et je vous le partagerai après la première impression.

Toujours dispo pour concevoir n'importe quelle autre pièce en plastique.

*

salut merci du partage je vais essayer d'imprimer ton support j'en chercher un ca tombe bien :seeya:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h59.