![]() |
Salut fils,
Ok parfait, envoie moi ton fichier en mp avec la modification que tu veux faire et je t'imprimes ça, je peux mettre autre chose à la place du logo qui est présent ;) |
Citation:
|
support ecu
5 pièce(s) jointe(s)
salut a tous
voila un modele de support pour calculateur trouve sur la toile Math tu pourrais voir si tu peux le reproduire merci |
Salut,
Effectivement je suis aussi tombé sur ce support sur les réseaux, il à l'air très bien fini. Je peux le reproduire sans difficultés mais au vu de son tarif, je ne sais pas s'il y a un intérêt. Je me concentre en ce moment sur la fabrication d'une table BDM à ma sauce. Je vous partage ça quand elle sera terminée ! Si vous avez d'autres projets, n'hésitez pas, je ne fais payer que le plastique et le transport. |
4 pièce(s) jointe(s)
Salut les gars,
Je vous partage mes 3D récents : - Des écrous cages "faits maison" pour fixer ma séparation de jumpy, ça a bien fonctionnée elle est fixée comme il faut et grâce au plastique pas de bruit en roulant - Un manipulateur de tracteur avec support de PCB à l'intérieur et intégration des deux boutons poussoirs, c'est comme à l'origine mais plus costaud ! - Un pignon de hachoir à viande... ça marche, à voir l'usure (PETG 80%) - Facade de corsa D pour intégration de l'autoradio, c'est ok |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h03. |