![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mars 2025
Localisation: France, Nantes
Messages: 8
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Slt les amis,
J'ai un problème avec un boxer 2.0bluehdi, j'ai changé le moteur car l'ancien consommait énormément d'huile. Du coup nouveau moteur d'occasion monté mais impossible à démarrer. Je mets un coup de valise j'ai 2 codes défauts : P0017 surveillance demarrage P0002 commande du régulateur de débit haute pression Lecture de paramètres : Synchronisation ok Pression rail en dessous de la consigne Pas de gazole à la sortie de la pompe hp. Je vérifie le calage distri OK Je change la pompe hp par celle de l'ancien moteur et refait le calage hp et toujours rien Je remplace les injecteurs Capteur pression rail Régulateur hp Capteur pmh Et toujours rien. Je suis dans une impasse, quels sont les éléments qui mettent le calculateur en mode sécurité ? Si quelqu'un a eu le problème ou a une idée je suis preneur. Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Auto44 For This Useful Post: | GERALDIHNO (25/03/2025) |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2022
Localisation: france
Âge: 46
Messages: 91
Thanks: 185
Thanked 85 Times in 47 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
bonsoir, j'a eut un cas similaire (pression de gazole inf a la consigne ) sur un c4 picasso 2.0 hdi 150 cv, essayez de remplacer le rail car il y a un clapet dedans
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mars 2025
Localisation: France, Nantes
Messages: 8
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Le problème c'est que le gazole n'arrive pas à la rampe
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 101
Thanks: 14 085
Thanked 17 984 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello quel année le camion blue hdi moteur avec la pompe HP en bout arbre a came en Delphi avec le boîtier gris un pignon
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mars 2025
Localisation: France, Nantes
Messages: 8
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
De 2019 avec le pompe au bout de l'arbre à cames en delphi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Date d'inscription: mars 2022
Localisation: france
Âge: 46
Messages: 91
Thanks: 185
Thanked 85 Times in 47 Posts
Pouvoir de réputation: 4 ![]() |
![]()
combien de pression sous action demarreur ? la pompe de gavage fonctionne ? les défauts s'éfface t ils ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mars 2025
Localisation: France, Nantes
Messages: 8
Thanks: 1
Thanked 4 Times in 4 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Le gazole arrive bien a la pompe hp mais à la sortie rien, j'ai pas la valeur exacte mais elle est quasi nulle
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France ,nancy
Âge: 39
Messages: 19 101
Thanks: 14 085
Thanked 17 984 Times in 9 561 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Hello oui donc sais les moteur ahx ou ahw etc contact mis combien de pression ??
__________________
cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: janvier 2024
Localisation: France
Messages: 102
Thanks: 265
Thanked 82 Times in 50 Posts
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Salut,
Peut être un soucis d’antidémarrage? ou injecteur qui fuit ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: mai 2024
Localisation: Togo
Âge: 34
Messages: 243
Thanks: 140
Thanked 102 Times in 64 Posts
Pouvoir de réputation: 2 ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Quand tu dis impossible à demarrer, démarreur ne lance pas du tout ? Ou c'est du crank no start ? Aussi, tu ne l'a pas mentionné, mais je supose que tu as gardé l'ancien ECM ?
__________________
-------------- [B]Un thanks encourage à participer[/B] |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Localisation: Bordeaux
Messages: 3 295
Thanks: 1 046
Thanked 2 175 Times in 1 393 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Tu a gardé faisceau moteur d'origine?
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: marseille
Messages: 161
Thanks: 114
Thanked 55 Times in 42 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Salut,
apparemment, le code P0017 est lié à un décalage entre les positions de l'arbre à cames et du vilo, tu as refait le calage, mais peut être un capteur qui donne une mauvaise information, mais tu as changé le capteur pmh, peut etre un autre capteur qui fait le même job que le capteur pmh! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
jai, les, moteur, pression, rien |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme ralenti élevé boxer 2.0 bluehdi 130 année 2018 | Faridabb | Peugeot, Citroën | 17 | 04/02/2025 06h23 |
Problème Changement fap diagbox sur 1.5 bluehdi | Maniyoshi | Peugeot, Citroën | 5 | 04/03/2024 06h43 |
probleme demarrage boxer 2.0 bluehdi130 | AssilBechar | Automobile en général | 16 | 11/06/2023 18h18 |
Problème BVA_PSA 308 1.6 BlueHDi 120 | jmilou107 | schémas de câblage, documentation | 5 | 31/12/2020 13h12 |
Anti démarrage Boxer | vcloclo1 | Peugeot, Citroën | 5 | 10/06/2020 23h37 |