![]() |
Citation:
|
salut
je discute avec le contrôleur du ct il m'avait dit que les analyses de gaz c’était pas ça même une voiture neuve sur 2 passe pas le test donc a voir. de toute façon j'ai pas de véhicule avec l'adblue. et mes véhicules sont 100% d'origine et j'ai pas de soucis particulier juste bien entretenue mais bon je les fait moi même. de toute façon avec tous ce que l’état nous prépare ça va coincé a un moment je pense. |
Salut
Le SCR ne fonctionne que dans certaines phases de fonctionnement du moteur. Ils ne pourront pas reproduire cela au CT à vide. C'est une supercherie lucrative. |
Salut.
Ne vous inquiétez pas. C est de la propagande, Mon pote sort de formation il y a 4 jours. Rien a changé,il pourront pas dectecter, ni avec les log ,ni avec leur analyseur 5 gaze. |
Citation:
Salut phil, Les réservoirs il y a du stock, le kit aac avec chaine de dv5 par contre moins [emoji28] La 208 tu as deja eu un cas de chaine de pure tech explosée ? Purée quelle merde ca va faire comme le dv5 [emoji28] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Le DV5 c'est un problème de lubrification à froid, pas sur que la nouvelle chaine de 8mm corrige vraiment le problème, peut etre plus de longévité
https://www.youtube.com/watch?v=SCR8_pn7IPc le puretech : https://www.youtube.com/watch?v=lq2VBAG7MeI Pendants ce temps le patron de stelantis se prend 100 000 € par jour, délocalise les usines, et prend bientôt sa retraite avec une estimation de 220 000-260 000 € annuel rien que la caisse retraite. Il se goinfrent trop et ne se cache même plus tout ça sur le dos des gens qui se tue au travail. |
Vont-ils aussi contrôler les egr off?
|
Salut les gars , la seul chose qu'il va y avoir en 2025 c'est l'augmentation des prix du controle technique et de plein de chose encore de ce genre la .
Bref DUREX VASELINE ou à SEC pour les plus courageux :biggrinjester: |
Je pense que le jour où trouveront le moyen de rendre la AdBlue of détectable ce jour-là il y aura pas beaucoup de monde sur Tlemcen électronique! Car au vu des inquiétudes je pense que ça doit représenter au moins 90 % chiffres d'affaires
|
slt c'est que du bleuf ,il ne peuve rien détecter deux personne qui taf dans des ct me l'on confirmer ils ont voulu juste faire peur au client qui on regarder le 20h ,en désactivant adblue au lieu de réparer chez psa ou renault avec des facture a 1200e ils ont vue que ya un gros manque a gagner tout simplement
---------- Post added at 11h22 ---------- Previous post was at 11h19 ---------- Citation:
|
slt
le problème de stellantis c'est comme boeing a partir du moment ou ce sont les financiers ou actionnaires qui dirige la recherche et développement ils fabriquent plus que de la M...e. avant ils y avait des ingénieurs compétant qui savait leur boulot mais ça devait couter trop cher alors on réduit les couts. on cherche les gros profits a court terme sans se soucier de la qualité ou des clients. |
Après discussion avec un employé qui gèrent les appareils de controle des CT pour lui il n'y aura pas de controle 5 gaz au 1er janvier.
Je prends pas sa parole pour une vérité absolu mais ça serait quand même effectivement space qu il ne soit pas au courant de sa à 2 mois d'une implantation massive . Ça ressemble de plus en plus à un gros coup de bluff. ---------- Post added at 06h40 ---------- Previous post was at 06h39 ---------- Citation:
Par contre 'ceux qui vivent quasiment que de ça devrait se poser des questions sur leur compétence dans ce métier.... |
C'est pourtant tellement facile a contrôler l'adblue
|
S'ils n'ont pas pu detecter des dfp je ne vois pas comment vont se debrouiller pour le faire avec l'adblue.
On lit un peu partout que des gros investissements seront débloqués pour les CT afin qu'il puisse mettre en place un process fiable. Reste à voir dans la réalité si c vrai ou pas |
Franchement un dpf suffit de tendre l’oreille ça s’entend directement ! C’est juste que pour l’instant ce n’est pas demandé. Si ça passe avec les fumées c’est OK
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49. |