![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 2 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous.
J'ai une Toyota Camry de 2007, boite auto, moteur 2AF-ZE, qui à le voyant frein qui s'allume en conduite de façon aléatoire, le voyant liquide de refroidissement qui desfois ne fonctionne pas, voyant ABS allumé... Lorsque je scan le véhicule à la valise, aucune trace de l'ECM ! ni de l'ECU ABS d'ailleurs, Indetectables ! seulement 2 ECU sont détectable à la valise (), pire, techstream (avec mini VCI) ne detecte aucun ECU. - continuité electrique et absence court-circuit ok entre prise obd et ECM = ok - verification 60 ohms du can = ok - verification continuité CAN entre la prise OBD et l'ECM = ok J'ai aussi remplacer l'ECM ainsi que le BCM, mais rien, toujours le même problème ! Alors je sèche complètement, je ne sais plus où regarder pour savoir pourquoi les ECU les plus important sont invisibles au diad Besoin d'aide svp
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]()
précision, même en remplacant l'ECM et le BCM, au scan, je ne detecte toujours pas le nouvel ECM, toujours uniquement 2 ECM (SRS et OD)
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bjr est tu sur de ta valise? car tu n a peut etre pas le bon protocole sur ta valise pour cette ancien vehicule ?
peut etre essaye avec une autre valise |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jcb31100 For This Useful Post: | simonpbmeca49 (13/11/2024) |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 200 Times in 931 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut la boîte auto se comporte bien ? Si défaut de com la boîte ça faire des bêtises à moins que ce ne soit le même calculateur qui les gère. Après est-ce que le compte tour et les autres aiguilles fonctionnent bien ?
J'ai eu un truc pareil j'ai dû laisser tomber après des jours de recherche sans solution Envoyé de mon 23117RA68G en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mawoussiboris For This Useful Post: | simonpbmeca49 (13/11/2024) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 1 410 Times in 818 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tous essai de l abs en roulage tu bloques tt sur un chemin en terre tu verras bien si déjà l abs régule
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vv58 For This Useful Post: | simonpbmeca49 (13/11/2024) |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
Erreur de débutant, j'ai cru que ma topdon ne pouvait quand même pas ne pas pouvoir lire un ECU de 2007 et pourtant, jbc31100 avait vu juste, c'est la topdon qui ne pouvait detecter l'ecm, j'ai reussi à le lire finalement avec techstream ! L'ECM est bien present.
Merci pour vos réponses !
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
ecu, lecm, qui, verification, voyant |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Défaillance Electronique Megane 2 Indetectable | YaYaBatna69 | Renault, Dacia, Nissan | 42 | 09/03/2015 12h14 |